| Bonnes vacances Sylvie. | |
|
+7Arawak jaanin Shavhynn Sylvie B Nicole C anastasia.r Martine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 4:18 | |
| Avec quelques jours d'avance,
je te souhaite de très belles vacances sous le soleil des Bahamas.
Profitez bien tous ensemble, je sais que vous partez avec vos amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 5:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]profitez un maxxxxxxxxxxxxxx Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 8:55 | |
| Merci de faire le décompte pour moi, Nicole ! Nous avons très hâte de partir. Mes amis aussi ! Nous avons tous besoin de changer d'air et ce voyage nous permettra de faire le plein d'énergie chacun à notre façon. Je te promets de belles photos pour venir réchauffer ton forum ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 8:57 | |
| Merci Martine et Anastasia, je penserai a vous et je ne manquerai pas de prendre un verre à votre santé ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 9:02 | |
| j'y compte bien ma belle ! ce sera le principe des vases communiquants : c'est toi qui boit et c'est moi qui trinque ! Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 9:16 | |
| Ca approche à très très grands pas alors bon voyage à vous tous, profitez de ce beau séjour et de mon côté je me réjouis d'avoir tes impressions et de belles photos à ton retour | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 9:26 | |
| Merci Shavhynn ! Je pendrai du temps entre Noël et le jour de l'an pour vous mettre quelques photos ! Tu viendras te réchauffer en face de ton écran avec les rayons de soleil que je rapporterai des Bahamas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À toi aussi, je lèverai mon verre ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 9:29 | |
| J'ai hâte de voir les photos de ce paradis, Sylvie!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que j'aurai de quoi te régaler ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 12:03 | |
| Quelle chance Sylvie,tu vas bientôt sentir la (douce) chaleur du soleil....une parenthèse dans ton hiver rude et froid,ça va te faire le plus grand bien!!! Profitez en bien pour vous ressourcer et boire un verre à notre santé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Jeu 8 Déc 2011 - 17:14 | |
| Merci les filles ! Vous êtes gentilles ! Oui, je me fais un devoir de profiter pleinement de ces vacances. ... Chaque minutes seront comptées, aucune ne seront gaspillées ! C'est une belle chance qui se présente pour moi de finir l'année en beauté et de faire le plein d'énergie pour attaquer la nouvelle année qui s'en vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 3:55 | |
| Profite bien, du repos, un petit cocktail à la main, allongée dans un transat devant la mer turquoise et le soleil qui te chauffe les petons. Rien à faire, tu n'auras qu'à te faire belle pour les soirées. :vacances3: :vacances4: :vacances8:
Dernière édition par Martine le Ven 9 Déc 2011 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 8:52 | |
| Merci encore, tout l'monde ! J'apprécie beaucoup vos petits mots ! Arawak, comme tu es gentil d'avoir pensé à mettre des smileys ... honnêtement, je les attendais ! Bisous à toi aussi, xx | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 8:52 | |
| Ladies and Gentleman Voiçi Syl et JP que vous aurez la chance de recevoir dans votre resort !! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 9:16 | |
| J'espère qu'il y aura de grands escaliers pour déambuler en faisant ma tite fraîche-pet ! ... C'est tout à fait mon genre ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Ven 9 Déc 2011 - 19:41 | |
| Salut ma Belle Rhum-Salsa ! C'est une belle surprise que tu me fais là ! Merci beaucoup de venir me saluer avant mon départ ! J'apprécie ! Hihihi ! tu me fais rire en me disant que tu me réserves un accueil « chaleureux » avec tes p'tits bonhommes qui sont gelés bord en bord ! ... J'ai presque hâte de revenir pour voir ce que tu vas me choisir pour m'accueillir ! Je te souhaite à toi aussi une belle semaine ! Tourlou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Dim 11 Déc 2011 - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de finir de travailler ! Yéééééé ! Je suis en vacances ! J'ai donné un gros coup à finir d'envoyer .... 944 cartes de Noël à nos chers clients ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tourlou tout le monde on se recroise dans une semaine ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. Dim 11 Déc 2011 - 20:53 | |
| Bonne semaine à toi et Jean-Pierre!!! Reposez-vous et faites vous plein de p'tits plaisirs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie. | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Sylvie. | |
|