| À quelques jours de mes vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: À quelques jours de mes vacances ! Mer 4 Juil 2012 - 19:11 | |
| Coucou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me voilà à 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jours de mes vacances ! En fait, elles auraient dû commencer cette semaine, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]malheureusement mon « p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boss JP » ne m'a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donné congé ! Nos projets sont d'aller passer une journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la campagne à St-Pierre Baptiste samedi et nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]décollons dimanche à midi pour un séjours de 5 jours en Floride. Oui .... se sont de courtes vacances, mais comme on dit ... c'est mieux que rien pantoute ! Tourlou, | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Mer 4 Juil 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Mer 4 Juil 2012 - 19:27 | |
| Salut Madame de 3-R ! Merci, merci, merci ! Enfin ... elles arrivent ! On va fêter ça, crois-moi ! Je te ferai un Tchin Tchin que je t'enverrai par les airs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À très bientôt, xx | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Mer 4 Juil 2012 - 21:49 | |
| Faite pas trop les fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Mer 4 Juil 2012 - 22:23 | |
| Super contente pour toi, Sylvie!!!! Profitez-en pour vous reposer!!!! J'ai bien hâte de voir tes photos!!!! Bisous à vous deux!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 4:04 | |
| Je te souhaite un bon séjour en Floride. Profite bien et prends du bon temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 5:26 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 6:35 | |
| Je te souhaite un bon séjour en Floride Sylvie ! Tu vas surement nous revenir toute bronzée ! Attention quand même aux coups de soleil. j'ai hâte de voir les photos. Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour arranger tout ça, n'hésite pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 8:24 | |
| Merci tout l'monde vous êtes gentils de venir me saluer. Tiotiti, je me suis presque étouffée de rire en lisant ton message ! j'ai hâte de voir les photos. Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour arranger tout ça, n'hésite pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour finir !!! Tu trouves que mes photos ont besoin d'un p'tit plus ? Hihiii ! Oui, j'en prends note ! Je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour tes précieux conseils. En passant, je te remercie pour tous les conseils déjà donnés sur les autres sujets conseils photos. Il m'arrive d'aller faire référence. ... Tranquillement et sûrement. Oui, ne t'inquiète pas je prendrai bien soin de ma peau pour ne pas qu'elle brûle. J'applique toujours une tonne de crème solaire pour me protéger ! Bisous xx | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 8:43 | |
| Non, c'est parce que tu m'en as déjà demandé (des conseils) que je t'en propose à l'avance Aucun jugement de valeur de ma part. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 9:11 | |
| Oui oui, Tiotiti, ne t'inquiète pas. Je te taquine et j'avais bien compris ton message. ... Mais, je dois quand même t'avouer que j'ai cherché un petit smiley qui « égorge» ! hiihii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smac ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! Jeu 5 Juil 2012 - 15:49 | |
| Merci Michèle ! Tu es gentille ! Au plaisir de se croiser à mon retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quelques jours de mes vacances ! | |
| |
|
| |
| À quelques jours de mes vacances ! | |
|