Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bon anniversaire Christian!!! Mar 23 Déc 2008 - 17:47 | |
| Bon anniversaire Christian!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Christian!!! Mar 23 Déc 2008 - 17:53 | |
| Merci Missou, je vais montrer à Christian les messages demain il pourra les lire je lui mettrai un post it sur l'écran. ça me touche. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Christian!!! Mar 23 Déc 2008 - 18:00 | |
| Pour toi, Christian!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Christian!!! Mar 23 Déc 2008 - 18:57 | |
| Christian. | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Christian!!! Mer 24 Déc 2008 - 0:06 | |
| Christian et bonnes fêtes de fin d'année. De la part d'un ancien :saut4: | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Christian!!! Mer 24 Déc 2008 - 4:00 | |
| Je vous remercie tous pour cette très gentille attention. Je ne vous connais que par le biais de Lydie qui me dit plein de jolies choses à votre sujet. Tous ces mails remplissent bien la messagerie que je ne cesse de ranger. Mais il faut bien s'occuper dans la vie. Par ailleurs les quizz nous tiennent en haleine, et nous font cogiter. Bien pour la mémoire et la géographie. Merci tout de même Google Earth, parfois. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et vous remercie encore pour votre sollicitude. - Citation :
la vie n'a que le sens que celui qu'on lui donne Christian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Christian!!! | |
| |
|