Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, rol!!!! Ven 11 Déc 2009 - 8:28 | |
| C'est à ton tour rol!!! Alors mes meilleurs voeux pour un très Joyeux anniversaire!!! Bisous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
rol Membre novice
Localisation : victoriaville Emploi/loisirs : voyages hihihi Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, rol!!!! Ven 11 Déc 2009 - 11:18 | |
| Un gros < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole C c'est vraiment apprécié. Déjà une autre année qui est chose du passé. Il faut vivre au jour le jour et profiter au maximum de chaque instant qui passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Merci encore et bonne journée à tous. bisous Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, rol!!!! Ven 11 Déc 2009 - 13:43 | |
| Je te souhaite aussi, un très bon anniversaire. | |
|
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, rol!!!! Ven 11 Déc 2009 - 14:03 | |
| Rol je t'offre ce bouquet de ballon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en cette journée spéciale, et tu sais pourquoi? parce que Peter et moi t'adorons mon amie!Passe une excellente fin de journée ma chère et profites en au max! Bisous xoxoLinda et Peter! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, rol!!!! Sam 12 Déc 2009 - 14:51 | |
| J'ai un jour de retard, et je m'en excuse, mais c'est du fond du cœur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, rol!!!! | |
| |
|