Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une «île» flottante pour vacanciers richissimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Ca10

Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Empty
MessageSujet: Une «île» flottante pour vacanciers richissimes   Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Clock210Jeu 28 Juin 2012 - 15:42

Une «île» flottante pour vacanciers richissimes
Agence France-Presse
Vienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHOTO : AFP

Une société autrichienne a conçu ce qu'elle espère être la prochaine mode chez les millionnaires: une «île» flottante artificielle, proposée au prix de 5,2 millions d'euros, a déclaré le fondateur de l'entreprise lundi à l'AFP.

Mesurant 20 mètres sur 37 mètres, l'«Orsos Island» ne dispose pas de moteur, mais peut jeter l'ancre où bon il semble à ses propriétaires puis être remorquée vers un autre site à l'autre bout du monde s'ils le souhaitent, a expliqué l'entrepreneur Gabor Orsos.

«L'intérêt a été massif dans le monde entier, de l'Australie aux États-Unis et à la Chine. Nous avons déjà les premières pré-commandes et nous avons des acheteurs potentiels venant d'Australie la semaine prochaine», a ajouté l'entrepreneur.

L'île, dont les zones extérieures peuvent être plantées de palmiers ou autres plantes, est respectueuse de l'environnement et autonome en matière énergétique, grâce à des éoliennes et des panneaux solaires. Douze personnes peuvent y vivre confortablement, en plus de l'équipage, sur une surface habitable totale de 1 000 mètres carrés.

La seule difficulté est que pour l'instant aucune «île» n'a encore été produite et lorsque la production débutera, ce sera en Slovaquie, qui ne dispose pas d'accès à la mer.

Gabor Orsos prévoit que les premiers produits finis seront prêts dans 18 à 24 mois. Ils rejoindront la mer Noire en descendant le Danube, pour ensuite rejoindre la destination choisie par leurs propriétaires.

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Fr10

Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Empty
MessageSujet: Re: Une «île» flottante pour vacanciers richissimes   Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Clock210Dim 1 Juil 2012 - 5:52

affraid pas pour moi, je m'ennuierai là dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Ca10

Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Empty
MessageSujet: Re: Une «île» flottante pour vacanciers richissimes   Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Clock210Dim 1 Juil 2012 - 9:26

Moi aussi je crois bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Ca10

Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Empty
MessageSujet: Re: Une «île» flottante pour vacanciers richissimes   Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Clock210Lun 2 Juil 2012 - 10:58

Bien moi, j'aimerais bien l'essayer un petit 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Ca10

Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Empty
MessageSujet: Re: Une «île» flottante pour vacanciers richissimes   Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Clock210Lun 2 Juil 2012 - 11:28

Sylvie B a écrit:
Bien moi, j'aimerais bien l'essayer un petit 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en bonne compagnie !

Pour un week-end en amoureux ça irait sûrement!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Empty
MessageSujet: Re: Une «île» flottante pour vacanciers richissimes   Une «île» flottante pour vacanciers richissimes Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Une «île» flottante pour vacanciers richissimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vacances !
» Pour Nicole !!
» Berlin pour l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser