| Bon retour Jany!!! | |
|
+3anastasia.r Sylvie B Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jany!!! Jeu 14 Juin 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 8:36 | |
| Bon retour Jany. J'espère que vous avez eu du plaisir et que vous rapportez votre quota ! @ + | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 10:04 | |
| Bon retour Jany.Alors la pêche a été bonne ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 19:41 | |
| Aprés les oiseaux la pêche, bon retour, moi aussi j'ai vu des poissons | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 22:07 | |
| Merci beaucoup Quel magnifique voyage de pêche je crois bien troquer nos voyages dans le sud pour des voyages de pêche En tout 12.....une arc-en-ciel et 11 mouchetées. J'ai sortie la plus grosse Chalet d'une propreté A1, belle température.......juste du positif de ce voyage ah oui en plus très peu de moustique Nous avons réservés pour l'an prochain. Je vais faire un petit résumé et de magnifiques photos Bye Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Ven 15 Juin 2012 - 22:10 | |
| Contente que le poisson ait mordu et que vous ayez aimé votre séjour, Jany! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Sam 16 Juin 2012 - 4:47 | |
| Superbes photos Jany et contente que vous ayez passé une belle semaine. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Sam 16 Juin 2012 - 7:17 | |
| Je suis contente pour toi, Jany. Le lac est super beau ! Un petit paradis pour les pêcheurs. Je m'imagine parfaitement le bruit de fond, quelques chants d'oiseaux, clapotis de l'eau. Ça donne le goût d'y être. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tourlou ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Sam 16 Juin 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Sam 16 Juin 2012 - 10:42 | |
| Un lieu super beau et paisible,ça donne envie!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! Sam 16 Juin 2012 - 11:11 | |
| - jaanin a écrit:
- Un lieu super beau et paisible,ça donne envie!!!
et nous avons vu Castors, Lièvres, oiseaux de toutes sortes et bien plus vive la nature j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jany!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Jany!!! | |
|