| Bon retour, Jany!!! | |
|
+6Missou Buena Dias jaanin Lydie T Martine Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Jany!!! Lun 27 Avr 2009 - 7:17 | |
| Et oui, c'est déjà fini, Jany!!! Bon courage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Lun 27 Avr 2009 - 13:34 | |
| Je te souhaite un très bon retour Jany. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Lun 27 Avr 2009 - 14:35 | |
| Bon retour et surtout du courage , fini les vacances | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Lun 27 Avr 2009 - 16:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage pour la reprise | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 9:05 | |
| J'espère que vous avez passez de belles vacances très reposantes!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 9:33 | |
| Trop drôle tes images. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 9:35 | |
| J'avoue | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:00 | |
| Jany, j`ai bien hâte de lire tes expériences de vacances. bon retour! Alexo | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:20 | |
| Bon Retour! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:39 | |
| Merçi pour votre accueil ouffffff quel hôtel j'ai souvent dit que le Mexique avait une tite-coche sur Cuba pour la nourriture mais là...je ne dirai plus jamais ça un mot EXTRAORDINAIRE. Par contre finalement 1 semaine c'était ok car j'ai eu des problèmes de peau avant de partir alors pas d'exposition du tout au soleil alors imaginé dans le sud pas évident, aucune marche pour moi sur le bord de la plage moi qui adore ça et je n'ai pas beaucoup dormi. Mais je ne pouvais rien changer alors j'ai pris mon positif par la main et j'ai profiter des gens si aimable qu'est le peuple Cubain. Je vais préparé mon résumé + photos pour la semaine prochaine...vous aurez plus de détails Alors bisous tout le monde | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 14:23 | |
| Contente de voir que tu as aimé, Jany! Dommage cependant ton problème cutané! Je lirai ton compte-rendu à mon retour d'Europe. Sois sans crainte, je n'y manquerai pas. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mar 28 Avr 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mer 29 Avr 2009 - 7:57 | |
| Et voilà mon résumé est fait, dans la section approprié....étant donné que tu pars bientôt chère Nicole j'ai pris du temps ce matin pour que tu es la chance de le lire avant de partir Bye jany | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mer 29 Avr 2009 - 9:18 | |
| Elle est gâtée notre Nicole!!
Merci Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mer 29 Avr 2009 - 12:08 | |
| C'est vraiment super gentil de ta part, Jany!!! J'apprécie beaucoup et je vais le lire tout de suite!!! et | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mer 29 Avr 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! Mer 29 Avr 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Jany!!! | |
|