reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Sale temps pour les cabines de bronzage, accusées d'accroitre les cancers cutanés. Mar 29 Mai 2012 - 16:22 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sale temps pour les cabines de bronzage, accusées d'accroitre les cancers cutanés. Mar 29 Mai 2012 - 16:34 | |
| Même chose chez nous. Il semble qu'on soit aussi sur le point de légiférer à cet effet. Personnellement je ne fréquente jamais les salons de bronzage. | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Sale temps pour les cabines de bronzage, accusées d'accroitre les cancers cutanés. Mer 30 Mai 2012 - 3:30 | |
| et même si ça ne donne pas le cancer de la peau, elle vieillit beaucoup plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après trop tard pour pouvoir faire marche arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Sale temps pour les cabines de bronzage, accusées d'accroitre les cancers cutanés. Mer 30 Mai 2012 - 8:33 | |
| Dans mon livre à moi peut importe quoi...ce sont toujours les abus qui sont néfaste tout comme la nourriture, la boisson, le soleil etcccc tout se prend avec modération. Par contre ils font bien de vouloir légiférer pour les 18 ans et moins Bonne journée Jany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale temps pour les cabines de bronzage, accusées d'accroitre les cancers cutanés. | |
| |
|