| Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passe une belle fin de semaine, Martine ! J'espère que tu verras ce message avant ton départ ! Profite bien du bon temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:26 | |
| Bonne escapade à Saint-Malo,Martine,rien de mieux pour décompresser!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:45 | |
| Oupssss .... j'ai tellement eu la «broue dans le toupet» que je pensais que tu partais demain !!!!!! Le reste de la semaine sera longue pour moi !!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:54 | |
| Non non Nicole, c'est que j'ai écrit « J'espère que tu liras ce message avant ton départ !!!! » | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:15 | |
| OK! Je me suis méprise!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:42 | |
| Tu n'as pas à rougir ! C'est tout simplement drôle comme situation ! Tu me fais rire ! C'est plutôt moi qui est un peu mêlée !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mar 15 Mai 2012 - 19:49 | |
| Bon séjour Martine avec une température magnifique | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mer 16 Mai 2012 - 3:29 | |
| Profites en bien Martine, j'espère que tu auras beau temps attention à l'indigestion de crèpes Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Mer 16 Mai 2012 - 7:34 | |
| Merci à vous toutes, j'ai pu lire Sil car je ne pars que demain matin assez tôt. Direction pour une découverte du Mont Saint Michel et ensuite nous irons à Saint Malo, pour prendre possession de la chambre d'hôtel. Merci de nouveau, je n'avais même pas vu ce sujet, je voulais vous dire que je serai absente quand j'ai vu que Nicole avait créé un sujet. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 13:23 | |
| Des nouvelles de mon petit week end à Saint Malo. Nous avons visité le Mont Saint Michel le premier jour, mais il n'a pas fait beau, nous avons eu de la pluie, pas de chance.
Et ensuite nous nous sommes rendus à Saint Malo. Nous nous sommes bien baladé et nous avons gouté le Kouign aman, mais c'est vraiment sucré et ça donne soif.
Ce vendredi, la météo, il n'a pas plu, il a fait beaucoup de vent sur le bord de mer. Incroyable cette météo, nous sommes à la mi mai et tout le monde est en manteau d'hiver.
Nous avons marché toute la journée et nous avons vraiment fait le tour de Saint Malo, les différentes plages, les remparts, le port de plaisance plus la vieille ville.
Je vous posterai des photos. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 13:32 | |
| Martine,merci pour ces quelques nouvelles!! C'est vrai que ce mois de mai n'est pas très chaud,c'est vraiment pas de chance!!! Profitez bien de votre séjour pour vous oxygéner,c'est toujours agréable d'être en bord de mer! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 14:21 | |
| Allo Miss ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 14:30 | |
| Une petite photo du Mont Saint Michel mais sous un ciel gris. Le Kouign aman est bouratif, et à l'heure de souper nous n'avons pas faim mais soif, soif. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tchin Tchin à vous deux ! Belle photo du Mont-St-Michel ! Tu es chanceuse d'y être. Je t'envie ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 15:00 | |
| J'y suis allée jeudi, mais là nous sommes à Saint Malo, une très belle ville. Les remparts, les plages, les forts, cette ville est vraiment belle. La Bretagne qui est une première pour nous, nous ne connaissions pas cette région. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 15:06 | |
| J'ai hâte que tu nous montres tes photos Martine. C'est tellement beau par chez vous ! Je ne me tanne jamais de regarder les photos de votre pays ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 21:23 | |
| Magnifique photo, Martine! Profitez de ces bons moments!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Ven 18 Mai 2012 - 22:01 | |
| Superbe Martine C'est dommage lorsque mère nature fait sa capricieuse Merci beaucoup | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Sam 19 Mai 2012 - 12:04 | |
| Je vous mettrai des photos, mais je n'ai même pas encore fait mon compte rendu sur mon séjour en mer rouge. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Sam 19 Mai 2012 - 12:53 | |
| On est patients, Martine!!! En autant que tu ne nous oublies pas!!! Moi j'ai presque terminé la partie photos de mon compte-rendu de Vegas. Ça s'en vient!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Dim 20 Mai 2012 - 13:36 | |
| Nous sommes revenus en début d'après midi, nous avons eu énormément de pluie tout au long de la route, et nous nous sommes tous donnés le mot. Nous avons voulu partir assez tôt pour être tranquille sur la route mais vu le monde et surtout à cause de la pluie, je pense que tout le monde a eu la même idée.
Par contre chez moi en Picardie, plein soleil et il a fait bien chaud, j'ai pu profité de mon transat et me reposer. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! Dim 20 Mai 2012 - 14:10 | |
| Dommage pour cette météo pluvieuse,ici,il a fait beau et le soleil était bien présent,juste un bon orage en fin d'après midi... bon retour chez toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon séjour à Saint-Malo, Martine!!! | |
|