Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne Saint-Nicolas!!! Dim 5 Déc 2010 - 23:01 | |
| A nos amis européens
qui célèbrent cette fête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Nicolas!!! Lun 6 Déc 2010 - 6:42 | |
| | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Nicolas!!! Lun 6 Déc 2010 - 8:22 | |
| Alors bonne st-Nicolas a vous nos amis(es) Francais ....Passer une excellente journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saint-Nicolas!!! Lun 6 Déc 2010 - 10:01 | |
| Merci Nicole, le St a fait son entrée à Nancy hier, comme le veut la tradition. Je constate, avec joie que tu vas bien. J'ai été très peu présente ces temps derniers |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Nicolas!!! Lun 6 Déc 2010 - 16:34 | |
| - mimi54 a écrit:
- Je constate, avec joie que tu vas bien. J'ai été très peu présente ces temps derniers
Oui, je vais bien, mimi, et de mieux en mieux. Tu sais la présence sur le forum n'est pas obligatoire et parfois on a d'autres choses à faire. Mais je suis toujours contente de voir revenir les gens après une absence et vous êtes tous toujours les bienvenus!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Saint-Nicolas!!! | |
| |
|