alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Bonne Saint-Jean! Dim 23 Juin 2013 - 20:32 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! Dim 23 Juin 2013 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne St-Jean Baptiste ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! Lun 24 Juin 2013 - 11:33 | |
| | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! Lun 24 Juin 2013 - 13:23 | |
| Hier soir , nous sommes allé voir le spectacle et feux d`artifices de la St-Jean. Spectacle du groupe Mes Aieux suivi par le feu d`artifice. Une soirée super bien démarré, mais dès les 3 premières minutes du feu, la pluie averse a commencé. Le temps de retourner chez nous, nous étions trempé de la tête au pieds!!!! Nous sommes arrivé à la maison dégoulinant!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! Lun 24 Juin 2013 - 19:31 | |
| Bonsoir Alexo ! Je suis vraiment désolée pour vous. Vous avez dû être trempés jusqu'aux os ! J'ai vu aux nouvelles télévisées certaines fêtes qui sont tombées à l'eau. J'espère que vous n'avez pas pris froid et que vous n'êtes pas malade aujourd'hui. Bonne semaine ! xx | |
|
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! Lun 24 Juin 2013 - 20:37 | |
| Non,non!! T`es gentille de t`inquiéter mais nous n`avons aucun problème, on a prit cette pluie plus en riant qu`autre chose! Nos jeunes étaient à la maison avec des amis à fêter la St-Jean, quand ils nous ont vu arrivé aussi trempé, ça été un grand fou rire général!! On s`est tout de suite changé, une bonne douche et du linge sec et tout était ok pour nous! Cette après-midi, nous sommes allé aider un de nos fils a replacer ses meubles après un vernissage de plancher dans son appartement. Il demeure sur le Plateau Mont-Royal juste a coté du Parc Laurier. Il y avait plein de monde qui fêtait compte-tenu du beau soleil et de la chaleur de la journée, et la même chose est arrivé. Lorsque nous avons quitté le logement de Louis-Philippe, la pluie a commencé et les éclairs, la foule au Parc Laurier a dû se sauver en vitesse. Tous couraient sous la pluie!! Regrettable pour la Fête qui battait son plein et tous les gens qui s`amusaient! | |
|
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! Mar 25 Juin 2013 - 9:23 | |
| Pas une autre fois ! Pour ce qui est des prévisions météo, j'ai l'impression que nous vivrons ça presque tous les jours de la semaine. Des orages sont prévues. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Saint-Jean! | |
| |
|