| Bon retour à la maison, Jany ! | |
|
+3anastasia.r Rhum-Salsa Sylvie B 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour à la maison, Jany ! Ven 4 Mai 2012 - 13:08 | |
| Coucou Jany ! J'espère que tu reviens en pleine forme de ton beau voyage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Ven 4 Mai 2012 - 23:11 | |
| Bon retour à toi Jany!
J'espère que tu as passée de très belles vacances!
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Sam 5 Mai 2012 - 3:36 | |
| Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Dim 6 Mai 2012 - 19:23 | |
| Merci les filles c gentil Un superbe voyage...nous sommes arrivés à 14.00 hr cette après-midi car nous avons couchés à l'hôtel hier soir au retour..... je vais faire mon possible pour revenir cette semaine..... le retour est toujours rock and roll, full lavage et bien + Comme la majorité des gens nous avons été sous le charme Bonne soirée Jany | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Dim 6 Mai 2012 - 19:44 | |
| Et bien ça attendra que tu émerges et contente que vous ayez aimé
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Lun 7 Mai 2012 - 22:13 | |
| Contente de voir que tu as aimé, Jany! J'ai hâte d'en savoir plus. Moi aussi je viens de terminer de tout ranger aujourd'hui, la lessive et le repassage!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mar 8 Mai 2012 - 9:04 | |
| Bon retour à toi aussi Nicole au resto Tapas j'aurais voulu arrêter le temps tellement je trippais des bulles. Tous ces animaux + oiseaux wowwww Nous n'avons rien è redire de cet endroit...que du bien un endroit pour les amoureux, zen et full nature je le savais bien d'après les photos mais le vivre c magique. @ + car pour le moment je manque de temps mais je voulais te faire un ti coucou....c bien du moins avec la gentillesse que tu as eu envers nous avant notre départ Bonne journée Jany | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mar 8 Mai 2012 - 12:34 | |
| Bon retour Jany, je vois que tu as été enchanté tout comme Nicole. Un jour viendra mon tour d'aller aussi dans des hôtels sans enfants. En Egypte, il y avait énormément d'enfants, des Russes, ils étaient en vacances, et ça braillaient de tout côté. Au bout d'un moment, il y en a marre. Ces petites têtes blondes ne sont jamais contents alors qu'ils ont tout pour être heureux. Disons que je travaille avec des petits, alors en vacances j'aspire au calme. Sinon tout était ok. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mar 8 Mai 2012 - 14:27 | |
| Je suis tellement contente que ça t'ait plu, Jany!!! Je dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu sois déçue tellement j'en avais dit du bien de cet endroit. Alors tu me rassures. Bisous et bonne journée!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mar 8 Mai 2012 - 16:56 | |
| Bon retour à toi aussi Martine et je souhaite de tout coeur qu'un jour tu es la chance d'aller dans ce paradis des amoureux..... le Catalonia. Je comprends ce que tu veux dire Nicole. Je viens de terminer mon résumé et je dois te dire que je me retiens car je n'ai jamais vu un endroit aussi magique........ et 18 ans le summum du bonheur. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mar 8 Mai 2012 - 17:23 | |
| J'ai bien hâte de lire ça, Jany ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mar 8 Mai 2012 - 22:42 | |
| Moi aussi j'ai hâte de te lire. Tu vas me rappeler de beaux souvenirs!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mer 9 Mai 2012 - 1:25 | |
| Merci Jany, un jour viendra. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! Mer 9 Mai 2012 - 2:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes photos sont splendides, moi aussi j'ai hâte de voir la suite Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Jany ! | |
| |
|
| |
| Bon retour à la maison, Jany ! | |
|