| Bon retour Jaanin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 13:38 | |
| Je te souhaite un bon retour à Liège, et alors Pragues et cette rencontre avec Nicole ? | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 14:42 | |
| aaah mon dieu!!! Nicole est partie en Pologne??? J'ai été quelques jours à ne pas venir sur le forum, j'étais malade! Méchant rhume! Ah oui, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cette rencontre à Pragues! Bon retour à toi Jaanin! J'imagines que notre Nicole fait un beau voyage! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 19:16 | |
| Rhum Salsa les trucs que tu manques honte à toi !!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 19:19 | |
| Bon retour Jeannine, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta rencontre avec Nicole. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 19:26 | |
| moi itou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 19:26 | |
| Rhum Salsa super le Mélia | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 19:34 | |
| Bon et bien moi c'est dodo | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 21:10 | |
| Aaaah Missou!!! Je crois bien que je vais aller m'équiper moi aussi pour me faire des bons pina coladas, les rhum punch, c'est bon, les Pina aussi. Ce que je vais me faire aussi cette été, de la slush au rhum... oooh my god que c'est vachement délicieux ça! Bon retour encore à toi Janin! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Lun 4 Mai 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Mar 5 Mai 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Mar 5 Mai 2009 - 14:01 | |
| Eh bien tant mieux et contente que tout se passe bien pour elle. Merci d'avoir trinquer à nous tous et toutes. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin Mer 27 Mai 2009 - 22:18 | |
| Oui cette rencontre fut vraiment très sympathique. Louise et moi en gardons d'excellents souvenirs.
Nous avons bien bu et mangé et ensuite nous sommes alles nous ballader sur le pont Charles tous les quatre. Vraiment une soirée agréable!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin | |
| |
|
| |
| Bon retour Jaanin | |
|