Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! Lun 2 Avr 2012 - 20:58 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! Lun 2 Avr 2012 - 21:18 | |
| Jany, je n'ai pas nagé avec les tortues mais j'en ai vu qui venaient respirer à la surface durant une excursion. J'ai des vidéos. Si je peux trouver 2 minutes je vais faire mon compte-rendu et les mettre sur le forum. Très bien faite cette vidéo!!! Merci!!!! J'ai lu quelque part qu'on peut aller à Akumal, au kiosque de plongée. On peut y louer un casier pour laisser nos effets personnels et aller nous baigner. On a de fortes chances de croiser des tortues. Et il est pas interdit de demander aux gens du kiosque de plongée à quel endroit elles se tiennent. | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! Mar 3 Avr 2012 - 8:04 | |
| En effet Nicole le vidéo est super beau....faut dire que le gars est bien équipée J'ai pensé à toi en le voyant et je voulais te faire rêver encore et encore Bonne journée | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! Mar 3 Avr 2012 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, moi aussi j'ai bien apprécié la vidéo. Le fond de la mer est un beau lieu à découvrir. | |
|
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! Mar 3 Avr 2012 - 9:20 | |
| Contente Sylvie que tu es apprécié | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! Mar 3 Avr 2012 - 9:27 | |
| J'adore !
Lorsque je porte mon masque et que j'ai la tête dans l'eau ..... je capote ! C'est un autre univers magnifique le fond de l'eau.
Merci, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nager avec les tortues à Akumal Riviera Maya !! | |
| |
|