Sujet: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 4:52
Bonjour, ma Femme et moi-même nous allons début novembre au Mexique, playa del Carmen. On nous a dit qu'il était possible de nager avec des dauphins, c'est un des grands rêves de ma chérie. Y-a t-il quelqun qui aurrait des bonnes idées ?
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 7:16
Je ne peux te répondre Noël mais voici un lien qui pourra peut-être t\'aider. Si tu regardes en haut à gauche, tu trouveras d'autres endroits aussi comme Xcaret et Xel-Há.
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 7:18
Merci je vais aller voir !
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 8:24
Je suis allé l'hiver dernier à X-caret, j'ai pas nagé avec les dauphins, mais j'ai observé des personnes qui le faisait et j'aimais bien la façon et l'emplacement, les bassins sont aménagés directement dans le lagon donc assez naturel, et il y a tout plein d'activités à faire, et tout est inclus, exceptés les dauphins qui est un supplément.
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 11:24
Noël, tu pourrais demander à Martine qui connaît bien Mimi. Martine revient de vacances en fin de semaine. D'ici là, voici son site où elle décrit ses excursions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis allée voir sur le site de Sian Kaan( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et je n'ai rien vu concernant les dauphins.
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 15:22
Oui je pense bien, que tu peux t'organiser directement à X-caret, c'est un parc et tu peux acheter les billets d'entrées directement sur place, de même pour nager avec les dauphins.
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mar 18 Aoû 2009 - 23:14
Magnifique ce vidéo, Nico!!! Ce sont tellement de belles bêtes! J'ai eu la chance d'en voir 2 fois lors d'excursions en mer: une fois à Cayo Largo et l'autre à Bayahibe en allant à Saona.
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Mer 19 Aoû 2009 - 4:41
Hello Nico , Xel Ha est très attrayant , j'ai surfé sur leur site, cela doit être une sacré journée. Peux tu me dire ou il se trouve ? c'est loin de Playa del Carmen ? Y-a-t'il un jour qui est mieux qu'un autre pour y aller ? En tout les cas merci de tes commentaires. Amitiés Noël
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Ven 21 Aoû 2009 - 9:17
Salut Nico, ja' vu ou c'était à côté de tulum , on va surement y aller amitiés et bon week end a+ Noël
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
Sujet: Re: nager avec des dauphins au Mexique Ven 21 Aoû 2009 - 9:23
Bonjour X-Mas!
Moi je me suis baignée deux fois avec les dauphins, lors d'une excursion à partir de Varadero à Cuba. J'ai adoré mon expérience.
L'excursion était en vente du guide touristique sur place relié au tours opérateur.
C'est une magnifique expérience. J'adore ces gros toutous marins... c'est des gros bébés! Tellement attachants!
J'ai une question; À quel hôtel vas-tu à Playa Del Carmen? Je sais qu'à Playa Del Carmen la mer est beaucoup plus belle qu'à Riviera Maya. Alors, je prévois aller dans ce coin.