| Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! | |
|
+3anastasia.r michele Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Lun 2 Avr 2012 - 8:03 | |
| J'ai raté ton départ car j'étais au Mexique.
Mais je te souhaite un bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!
Au plaisir de te lire sur cette escapade!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Lun 2 Avr 2012 - 8:33 | |
| BON RETOUR ET BON COURAGE POUR CE QUI SUIT !!!! MICHELE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Lun 2 Avr 2012 - 10:46 | |
| Anastasia | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Lun 2 Avr 2012 - 17:06 | |
| Bon retour Shavhynn!! aurons nous encore à un de tes superbes compte-rendus! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 5:54 | |
| Merci Nous venons d'arriver à la maison, notre vol de hier soir a été annulé et nous n'avons pu partir que ce matin - ce qui m'a fait rater des cours | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 7:59 | |
| Et bien bon retour tout de même!!! Ils ont annulé le vol pourquoi? J'espère qu'ils vous ont dédommagé et payer la nuit d'hôtel???? Y a bien assez que tu as raté des cours!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 8:01 | |
| aéroports en grève à Paris... 1 vol sur 5 annulé + tous les retards... Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu as eu du bon temps et que tu pourras bientôt tout nous raconter ! Bon retour et bonne semaine ! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 9:51 | |
| Annulation apparemment due à la grève des contrôleurs aériens en France qui ont bloqué une partie de leur ciel... Nous avons en effet été transféré à l'hôtel - avec toutes les démarches à faire, nous avons pu nous coucher à 2h du matin pour nous relever à 5h... pour prendre le premier vol pour Genève qui, heureusement, est bien parti.
En dehors de cela, excellent séjour! Nous avons bien visité, ça nous a fait du bien de couper la routine par cette petite escapade. Amsterdam est vraiment une belle ville avec beaucoup d'ambiance, et les environs sont très beaux aussi. Je vous raconterai tout ça! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 9:53 | |
| Merci pour les précisions, Shavhynn! Comme toujours ce sera un réel plaisir de te suivre et de voir tes photos!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! Mar 3 Avr 2012 - 21:03 | |
| Ah les contrôleurs aériens quand ce n'est pas les pilotes. J'espère que pour tes cours ça c'est arrangé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour d'Amsterdam, Shavhynn!!! | |
|