Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?

2 participants
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Votre pays : Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?  Ca10

Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?  Empty
MessageSujet: Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?    Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?  Clock210Dim 2 Mar 2014 - 12:33

Nicole, je sais que l'année dernière tu as apportée ta liseuse au Mexique, et je ne sais pas si d'autres membres ici ont une liseuse!

Moi je m'en suis achetée une dernièrement, et bien sûre, je comptes l'apporter en voyage, à Cuba prochainement!

Mais, là, j'ai une interrogation, quand on est sur la playa, le sable, ça se répands partout, avec le vent marin! Et... je me demandes si il peut s'en retrouver dans le petit trou pour brancher le câble USB?

J'ai un étui protecteur, mais il protège pas les côtés de la liseuse!

Bon, c'est sûre, je vais faire attention, le mettre dans un sac de plastique dans mon sac de plage! Mais le sable, c'est très très très insidieux, ça se ramasse partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?    Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?  Clock210Dim 2 Mar 2014 - 14:06

En faisant attention je n'ai pas eu ce problème. J'ai aussi un étui protecteur et je la mets dans un sac zip lock dans mon sac de plage. Personnellement je déteste avoir du sable sur moi bien que j'adore la plage. Alors je fais toujours attention. Je m'essuie les mains avec la serviette avant de prendre la liseuse. De plus quand je vais me baigner ou prendre une marche je la range dans mon sac de plage.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?    Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?  Clock210Dim 2 Mar 2014 - 14:15

Eh voilà! C'est ce que je vais faire, et le reste, advienne que pourra!

Mais.... le vent marin avec le sable! Je me demandais!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?    Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?  Clock210

Petite question; La liseuse sur la plage et le sable?
Page 1 sur 1