Sujet: Re: Un autre coup de coeur !! Lun 9 Jan 2012 - 18:30
Comme ça ... si je gagne deux billets d'avion pour aller à Las Végas et deux billets pour aller voir son spectacle je demande à quelqu'un d'autre pour m'accompagner ... ou bedon tu vas te sacrifier ?
Tu peux me répondre n'importe quoi ! Il n'y a pas de mauvaises réponses !
Allez, bonne soirée à toi aussi ma Belle !
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Un autre coup de coeur !! Lun 9 Jan 2012 - 19:54
J'irais volontier à Vegas mais tu irais seule au spectacle je suis certaine que tu n'aurais pas de difficulté à vendre le billet restant à la porte
Sujet: Re: Un autre coup de coeur !! Lun 9 Jan 2012 - 20:47
Moi je vais à Vegas à la fin avril et c'est pas elle que j'irai voir. Je ne sais pas encore quel spectacle on ira voir mais ce ne sera sûrement pas Céline.
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: Un autre coup de coeur !! Mar 10 Jan 2012 - 3:16
Sylvie B a écrit:
Moi, je l'aime bien Céline. Mais présentement je suis une fan d'Adèle !
Blanc-Sec ?
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: Un autre coup de coeur !! Mar 10 Jan 2012 - 3:21
Nicole C a écrit:
Pareil pour moi! Je suis capable de reconnaître son talent et tout ce qu'elle a réalisé mais je n'ai jamais été une fan.
Mouais... En tous cas elle est persona non grata sur tous les paquebots du monde.
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Un autre coup de coeur !! Mar 10 Jan 2012 - 3:28
et bien moi je suis prête à aller voir Céline si on m'offre le billet. le César Palace ça doit être quelque chose, et l'ambiance... je vous assure que je ne passerais pas mon tour et je ne refilerais pas le billet à l'entrée