Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les ordis ne m'aiment pas, Lydie

Aller en bas 
+3
jaanin
Nicole C
Lydie T
7 participants
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Ven 23 Déc 2011 - 21:30


Mon UC vient de relacher il y a un mois et mon ordi portable aussi, ne reste valide que le portable de Christian, sales machines!
Pour l'instant je fais le stricte minimum, alors les nouvelles ce sera au compte goutte, mais je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Ca10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Ven 23 Déc 2011 - 21:34

Tant qu'elles fonctionnent ces machines, ça va. Mais quand elles nous lâchent c'est la galère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Be10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Sam 24 Déc 2011 - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]saleté de machine!!! je compatis...

mon petit Asus ne charge plus (je l'ai depuis mai 2011) il est parti en réparation samedi dernier....retour dans 3 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Ca10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Sam 24 Déc 2011 - 8:09

Vraiment dommage, Jeannine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Dim 25 Déc 2011 - 15:08

Eh bien pas de chance avec vos ordinateurs.

Jeannine il est tout récent ton netbook Asus, c'est incroyable;

Moi ce n'est pas les ordinateurs qui me causent tracas, mais internet, vous voyez, nous avons tous quelques choses qui empêchent d'écrire et d'être présente sur les forums.

Nous sommes partis chez Orange et la box toute neuve, était défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Dim 25 Déc 2011 - 20:09

Victimes de la dictature des machines, c'est vrai Jeannine que le tien est récent. faché
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Lun 26 Déc 2011 - 14:06

il faut garder le moral les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Dim 14 Oct 2012 - 17:27

et bien c'est la merde!
Suite aux problèmes d'envoie de photos et de vitesse réduite, Christian a décidé se formater la partition C du disque dur et de réinstaller les choses mais il n'a pas fait attention et il a TOUT formaté, résultat, il n'y a plus rein ou du moins ce qu'il y avait quand nous avons acheté l'UC. Il vient de s'en apercevoir. Et comme par flemme il n'avait pas sauvegardé sur disque dur externe depuis quelques temps, le 6ème jour a disparu et tout ce que j'ai fait et qu'il a fait pendant au moins 15 jours.
Ajoutez à celà que Marine n'a toujours pas de travail, chez les Taveau(x) les temps ne sont pas à l'optimisme. Je pensais bien que tout ça n'était pas normal mais comme je n'y connais rien en informatique mon homme ne m'écoute pas forcément. Heureusement que la santé va parce que je crois que sinon je craquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Ca10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Dim 14 Oct 2012 - 19:10

Bon courage alors Lydie!!! Il y a des périodes comme ça! Le soleil reviendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Ca10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Dim 14 Oct 2012 - 23:00

Lydie, Je comprend ta déception, particulièrement pour tout le travail sur la 6ième journée. J`espère que tu as gardé toutes tes notes brouillon!
Gardes courage, les choses devraient se replacer. Des fois, tout arrive en même temps, comme c`est ton cas actuellement, les difficultés se succèdent et graduellement les choses se replacent. J`espère que pour Marine, les choses iront mieux aussi. Il faut surtout garder confiance!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Lun 15 Oct 2012 - 4:11

zut alors c'est pas de chance nul

j'espère vraiment que tu vas tout récupérer car tu as fait un énorme travail ce serait vraiment dommage que tout soit perdu faché
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Lun 15 Oct 2012 - 6:16


Ne vous inquiétez pas tout est stocké sur Picasa et sur le disque dur externe, jusqu'à la 12ème page, pour les autres on va réimporté du stockage et je vais replacer tout et mes photos sont classées et expliquées dans un carnet, Christian va récupérer ce qui manque. Cet ordinateur a 6 mois, comme le disait Jeannine ça ne nous protège de rien lorsqu'elle a eu le problème. tu vois Chantal le problème ce n'était pas le poids des photos.

Pour ma fille ça fait plus d'un an que ça dure, elle a été obligée de travailler la suite et quand son corps a dit non, elle ne dormait plus et que son dos a été mis a rude épreuve et s'est bloqué elle a arrêté, seulement 6 mois de travail. Ele était brillante et s'éteignait jusqu'à ce que son nouveau compagnon la booste mais pour nous aussi de la voir comme ça et de lui verser une pension c'est dur. Je souhaite que ça s'arrange maintenant car franchement je n'arrive plus à me réjouir, les finances commencent à devenir problématiques.

Heureusement que vous êtes là, refaire mon voyage m'aide un peu à rêver
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Lun 15 Oct 2012 - 11:10

et surtout tu vas commencer à penser aux suivants... oui

soleil Plongée Bronzage avion Plage
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Ca10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Lun 15 Oct 2012 - 12:38

Une période difficile! Mais dis-toi qu'après la pluie viendra le beau temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Be10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Lun 15 Oct 2012 - 13:32

Nicole C a écrit:
Une période difficile! Mais dis-toi qu'après la pluie viendra le beau temps!!!

Super courage Lydie ! ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Mar 16 Oct 2012 - 20:47


Merci pour vos encouragements, c'est difficile, Il semblerait que Marine 10h/12h par semaine garde un gamin de 4 ans à partir de lundi prochain, c'est bien elle a du courage et c'est toujours ça.

Nous partons en janvier, je ne dirait pas où, je ne veux pas nous porter la poisse et puis en ce moment j'ai du mal à me projeter. Si ça se fait c'est un endroit que Jeanine connait et elle m'a bien renseigné, merci à toi.

On va prendre les choses au fur et à mesure, pour mon CR il va falloir patienter parce que j'ai perdu beaucoup de texte écrit sur le 7ème jour et Christian essaie de récupérer la moitié du 6ème avec Picasa, on verra. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Mer 17 Oct 2012 - 2:35

bon courage pour la suite bisous

n'oublie pas de nous donner ta destination lorsque tu seras certaine que c'est la bonne oui
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Mer 17 Oct 2012 - 3:03

Courage Lydie, mais crois moi, il y a pire et je peux te le dire, crois moi.
Ce que je vis en ce moment, je ne le souhaite à personne.

Je ne m'étale jamais sur ma vie, mais certaines sont au courant et le comprennent très bien.

De terribles moments.

Comme tu l'écris le principal c'est la santé le reste ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Ven 19 Oct 2012 - 10:38


Je n'ose pas dire que l'on commence petit à petit à retrouver certaines choses et encore pas tout. Franchement on a la flemme quelquefois de faire des sauvegardes sur un disque dur externe, on a tord et ne pas écouter les intuitions de ça femme aussi faché
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Fr10

Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210Ven 19 Oct 2012 - 15:17

courage lydie pense au mois de janvier et comme dis martine la sante c'est une des grosses satisfactions de la vie je prends en cours car nous venons de rentrer de DJERBA bisous a bientot
danseurs danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Les ordis ne m'aiment pas, Lydie   Les ordis ne m'aiment pas, Lydie Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordis ne m'aiment pas, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie
» Lydie.....
» Bon retour Lydie
» Bon retour Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser