| Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie | |
|
+5Nicole C Jany reivilo anastasia.r Lydie T 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mar 22 Fév 2011 - 14:40 | |
| Bon alors on en a besoin, oui mais ras le bol que ça tombe en panne elle m'embêtait depuis une semaine, et mon UC a lâché ce matin, la fnac me le reprend jeudi et après une quinzaine de jours pour la réparer, visiblement carte graphique morte. Donc j'ai fini les trois dernières pages de mon quatorzième jour mais le petit portable ne va pas vite, il faut que je mette le HHD externe si je veux mettre des photos dans mon journal de voyage et en plus ne pouvant mettre le portable de Marine en résidant, je ne vous dit pas le binz les codes et le reste à remettre à chaque fois, ligne protégée ministère de la défense c'est pas toujours cool. Bon ne vous inquiétés pas ce sera long, désolée, bon vous m'aimez quand même ? [b]
Dernière édition par Lydie T le Mer 23 Fév 2011 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mar 22 Fév 2011 - 14:43 | |
| on sera patiente promis anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mar 22 Fév 2011 - 16:27 | |
| Rhooo, le gros caca nerveux... C'est quoi, comme ordinateur, et comme carte graphique, par curiosité ? Voilà un évènement fâcheux qui met un terme provisoire au récit des pérégrinations de Lydie et Chonchon... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mar 22 Fév 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mar 22 Fév 2011 - 20:13 | |
| T'en fais pas Lydie!!!! On lira la suite quand tu sera prête!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mer 23 Fév 2011 - 4:11 | |
| Pas grave Lydie, c'est pas ta faute de toute façon. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mer 23 Fév 2011 - 15:42 | |
| Bon dans la suite des ennuis un plus gros j'attends mon, Chonchon qui est en train de remplir un constat, arrêté à un feu rouge il s'est fait démonter l'arrière de la voiture par un gars qui ne s'est pas arrêté, ras le bol je vous dit, ce n'est que matériel, mais là il y en a vraiment marre.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mer 23 Fév 2011 - 21:28 | |
| Est-ce que ton mari est blessé ? Ou c'est seulement la voiture qui en a prie un bon coup ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Mer 23 Fév 2011 - 23:06 | |
| Vraiment pas de chance!!! Ça m'est déjà arrivé!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Jeu 24 Fév 2011 - 4:22 | |
| courage ça va forcément s'arranger, tu verras bientôt le soleil reviendra dans ta vie... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Jeu 24 Fév 2011 - 6:03 | |
| Bon alors Christian va bien, le pare choc arrière est cassé et plus certainement. Je trouve juste que même si c'est matériel c'est du souci. L'assurance prend tout en charge car l'autre est 100% en tord mais voilà ça fait beaucoup. Je suis très optimiste de nature mais quand même j'aurai un petit bonhomme boxeur je le mettrai aussi, car aujourd'hui il fait gris et moche en plus. J'veux du soleil et des sous et boire , une tisane | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Jeu 24 Fév 2011 - 8:44 | |
| Mon rapport progresse comme tu as du le lire hier ou ce matin. J'ai pensé à toi dans les endroits dont tu m'avais parlé. Un grog ? Oui pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Ven 25 Fév 2011 - 4:37 | |
| ça doit être contagieux (la crève) elle est arrivée jusqu'à moi. je la repasse à qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Ven 25 Fév 2011 - 10:39 | |
| regarde autour de toi ,donne au premier qui passe meme s'il te demande rien donne!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Ven 25 Fév 2011 - 10:58 | |
| Je passe mon tour Anastasia ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Ven 25 Fév 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Sam 26 Fév 2011 - 4:31 | |
| normalement des soeurs doivent être solidaires et tout partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Sam 26 Fév 2011 - 8:47 | |
| Et les ordinateurs en panne et ma voiture cassée, je veux bien partager aussi | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Sam 26 Fév 2011 - 9:21 | |
| Non car je n'ai plus les moyens pour un sac à main. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Sam 26 Fév 2011 - 9:27 | |
| .... Bien justement, .... je voulais t'en prêter un ! Sèche tes larmes et tu verras ça ira mieux.... dans un jour ou deux ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie Sam 26 Fév 2011 - 9:33 | |
| lydie tes soeurettes sont là ! bientot tu auras ta voiture reparée et tu pourras venir a nos retrouvailles !! faire la fete et boire un petit coupet philosopher devant un bon verre !!! et nous essaierons de refaire le monde !!plus de ceci plus de cela mais toujours des voyages!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie | |
| |
|
| |
| Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie | |
|