Hola amigos!
Como es tas?
Me, Biene!
Alors, le vol de retour, quoi que plutôt turbulent, genre ceinture attaché le ¾ du temps de vol, s'est bien déroulé! Classe Club avec Air Transat, c'est superbe! J'adore! Full confo, bonne bouffe, bon vino, excellant service, wow!
Ma semaine de vancances, la chance s'est reviré de mon côté! IL a fait suuuuuper beau! J'ai un super beau tan! Yesss!
Excursion à la Havana, avec spectacle Tropicana à la Havane.... vraiment superbe! Écoeurant! Je dirais même égale à Las Vegas, voir même mieux que certains spectacles de Las Vegas!
Excursion en catamaran, snorkelling, dauphins, langouste à Cayo Blanco, trop magnifique! C'était la deuxième fois que je faisais cette excursion, et j'ai encore plus savouré!
J'ai bien aimé Iberostar Playa Alameda, j'ai déjà mangé mieux disons! J'ai bien mangé là, mais, hum... il me semble qu'au Sol Cayo Largo, la nourriture était plus variée, beaucoup plus même!
L'animation, alors là, c'était vraiment superbe! Mieux que tous les autres voyages dans le sud que j'ai fait!
Les drinks-cocktails, j'ai adoré Blue Hawaïan, et Cocoloco.
Les cubains, étaient vraiment superbe! Il y a une cubaine avec qui j'étais bien amie au buffet, elle m'a offert un présent, un beau bracelet qu'elle a fait de ses propres mains, ce cadeau m'a beaucoup touché!
J'aime beaucoup le peuple cubain, la plupart, (pas tous hein, c'est comme partout!), faciles d'approches, d'agréable compagnie! J'ai conversé avec plusieurs... c'était superbe!
J'ai pris beaucoup beaucoup de photos!
Et le récit, pas ce soit, trop fatiguée! Cette semaine, c'est sûre!
Mes valises sont défaites, la manne à linge est bien remplie!
C'est ça les voyages hein!
Prochaine destination; Cayo Santa-Maria, Cuba, avril 2009! Après, je changes de pays, je veux voir le Mexique!
Alors, à bientôt!
J'ai passé une suuuuperbe semaine de vacances, bien rassasiée, et heureuse d'être de retour au Québec, même si il fa frrrrette!