| Bon retour Buena Dias!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Buena Dias!!! Jeu 24 Juin 2010 - 23:07 | |
| Bon retour Buena Dias!!!!
Prends le temps d'arriver
et viens nous raconter
ton séjour à Cuba!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! Ven 25 Juin 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: retour de cuba Sam 26 Juin 2010 - 7:50 | |
| On a eu une tres belle semaine avec soleil tres radieux moyenne en chaleur 34 C et mer tres chaude . Je vous revenir avec commentaire du Melia Las Antillas et photo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! Sam 26 Juin 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! Sam 26 Juin 2010 - 11:02 | |
| Contente de savoir que tes vacances furent une vrai réussite et j'ai hâte de voir ton commentaire. Pour faire ton montage, moi personnellement j'utilise un logiciel comme nero ou windows movie maker, mais ensuite pour le retransmettre sur le forum ????, je l'ai fait une fois, j'ai du d'abord enregistré mon clip sur you tube pour ensuite aller le rechercher et le mettre sur le forum grâce au lien. Voilà je ne sais pas si cela te sera utile. Amitiés | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! Sam 26 Juin 2010 - 14:33 | |
| Contente que vous ayez eu une belle semaine, Daniel. J'ai hâte d'en savoir plus!!!
Tu ne peux malheureusement mettre directement un fichier de musique sur le forum. Par contre si tu fais un montage photos, comme le dit Cidalia, tu le mets sur You tube et ensuite tu peux le mettre sur le forum.
Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! Sam 26 Juin 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! Sam 26 Juin 2010 - 19:59 | |
| Bon retour à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Buena Dias!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Buena Dias!!! | |
|