| Mini tourtière pour paresseuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Mini tourtière pour paresseuse ! Jeu 24 Nov 2011 - 11:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ingrédients de la recette 3 pommes de terre moyennes 454 g (1 lb) viande hachée au goût, porc, gibier, bœuf, poulet, veau, canard 1 oignon, émincé 125 ml (½ tasse) bouillon de bœuf Au goût sel, poivre Au goût épices; muscade, romarin, cannelle, sarriette, graines de céleri, sel d’ail 6-8 vol-au-vent Préparation Peler et laver les pommes de terre. Couper en petits cubes. Dans un grand bol, mélanger les cubes de pommes de terre et 454g (1 lb) de viande hachée de votre choix. Incorporer l’oignon émincé. Dans une grande casserole, mettre la viande hachée, verser le bouillon de bœuf et assaisonner au goût. Faire cuire à feu doux, laisser mijoter à découvert, environ 30 minutes ou jusqu’à ce que la viande hachée soit bien cuite. Réchauffer les vol-au-vent au four à 180°C (350°F). Garnir de la préparation chaude chacun des vol-au vent.. Servir avec du ketchup aux fruits et des petits cornichons. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Jeu 24 Nov 2011 - 14:51 | |
| C'est vrai que c'est pour les paresseuses! Pas besoin de rouler de la pâte!!! Merci Jany!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Jeu 24 Nov 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Jeu 24 Nov 2011 - 17:04 | |
| Nicole est trop habitué à moi C'est super j'ai de l'aide maintenant Merci Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Jeu 24 Nov 2011 - 17:19 | |
| Oui, mais c'est toi qui reste la «chef cuisinière» du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi, je suis seulement ton helper ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Jeu 24 Nov 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Ven 25 Nov 2011 - 2:43 | |
| merci pour les recettes les filles mais laquelle de vous deux nous paye la cure d'amaigrissement ????? Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! Ven 25 Nov 2011 - 7:27 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Moi, je suis seulement ton helper !
Woinnnn chu pas mal gâté Pas de problème Anastasia je vais faire une collecte de fond $$$$$ on va t'aider mais n'oublie pas tout commence par la volonté Beau compliment Merci Nicole Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini tourtière pour paresseuse ! | |
| |
|
| |
| Mini tourtière pour paresseuse ! | |
|