| Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Jeu 17 Nov 2011 - 18:57 | |
| Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? (BUM)
L’hôtel Bonaparte, dans le Vieux-Montréal, vient d’être nommé le préféré des touristes.
Selon l’avis de nombreux lecteurs de Trip Advisor, l’hôtel Bonaparte, à Montréal, est le préféré des touristes qui nous visitent. L’auberge a obtenu la mention « Excellent » par 173 internautes sur 235.
C’est que l’hôtel Bonaparte sied dans un endroit choyé du Vieux-Montréal, dans un coin tranquille, mais à deux pas de la Place d’Armes. De plus, sa proximité du canal Lachine le démarque.
L’établissement de cinq étages de la rue Saint-François-Xavier représente donc un lieu de prédilection pour les touristes montréalais. Datant de 1886, il offre un réel cachet européen.
D’autre part, le rapport qualité-prix du Bonaparte a joué un rôle dans ce vote. La nuitée est offerte à partir de 150 $, ce qui est concurrentiel.
Source:Voyage.sympatico.ca | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Jeu 17 Nov 2011 - 19:00 | |
| Pour ceux que ça intéresse voici le lien de l'hôtel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Jeu 17 Nov 2011 - 19:12 | |
| Tu ne me croiras pas Nicole, mais pour une fille qui trotte dans le vieux Montréal ... je n'avais jamais remarqué cet hôtel ! Pourtant la rue St-François Xavier je la connais ! ... J'devrai y retourner ! .... Sans faire un arrêt au Deux Pierrots, peut-être ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Jeu 17 Nov 2011 - 19:39 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas!!! Faut dire qu'on fréquente pas beaucoup les hôtels de Montréal!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Jeu 17 Nov 2011 - 20:11 | |
| Effectivement. Moi de mon côté je ne les fréquente pas. Mais, tout de même ... je me promène tellement dans l'vieux ! Je n'ai jamais remarqué cet hôtel. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Jeu 17 Nov 2011 - 21:45 | |
| Faudrait aller voir ça l'été prochain!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Ven 18 Nov 2011 - 9:07 | |
| C'est un rendez-vous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? Ven 18 Nov 2011 - 9:25 | |
| Good!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? | |
| |
|
| |
| Quel est l'hôtel montréalais préféré des touristes? | |
|