Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Quel sont les sites plus petit Ven 23 Jan 2009 - 2:54 | |
| Bonjour !! Nous voulons retourner a Riviera Maya, et je cherche un hôtel avec un site plus petit, il y a d'énorme resort même quelques uns ou il faut prendre la navette pour aller à la plage...nous ne voulons absolument pas êtres obliger de faire sa pour la plage. Notre dernier séjour au Mexique étais au Barcelo Maya Tropical , nous pensons retourner la, même si nous l'avons trouvé un peu grand, mais j'ai vue qu'il y avais pire...Donc retourner la ou bien faire changement si je trouve un 5* sur un site pas trop grand..avec belle plage etc.. Aussi plus près de Playa DelCarmen..mais sa c'est pas une priorité. Merci | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel sont les sites plus petit Ven 23 Jan 2009 - 4:59 | |
| Bien Arawak revient de la riviera Maya, tu peux aller voir son compte rendu, et il disait justement que son choix avait été pour cet hôtel près de Playa del Carmen et aussi parce que le complexe n'était pas immense, et c'est un 5*.
Mais il y en a surement d'autres, et les membres pourront te conseiller. | |
|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Quel sont les sites plus petit Ven 23 Jan 2009 - 10:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont les sites plus petit | |
| |
|