Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?

Aller en bas 
+7
daniel001
rol
big0249
raymu
Missou
Gâteau
Nicole C
11 participants

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?
Oui, je ne changerai pas mes projets de vacances
Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_lcap67%Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Je pensais partir, mais là je doute
Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_lcap0%Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n’était pas dans les plans, mais sait-on jamais
Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_lcap8%Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Il n’y a aucune chance de partir cet hiver
Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_lcap25%Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Jeu 27 Nov 2008 - 22:06

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?

Oui, je ne changerai pas mes projets de vacances
Je pensais partir, mais là je doute
Ce n’était pas dans les plans, mais sait-on jamais
Il n’y a aucune chance de partir cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Jeu 27 Nov 2008 - 22:07

J'ai voté oui car mon voyage de février prochain est déjà réservé et entièrement payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau


Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Jeu 27 Nov 2008 - 22:59

oui, probalement en mars, ou avant et probalement pour Riviera Maya...
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 0:31

Si je peux me le permettre, crise ou pas, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Fr10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 0:34

non-non C'est pas prévu avant 2010 mais comme dit Missou, si je peux me le permettre oui ou à la moindre occasion bounce
Mais cela, No j'en doute No
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 7:54

HÉHÉ !! Va falloir que ca aille mal en maudit . On a pris l'habitude d'aller dans l'sur l'hiver et on ne peut s'en passer maintenant . Et en plus je crois qu'on est pas mal à l'abri de la crise .... langue soleil
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 7:56

En en plus , on l'a pas encore payé , mais c'est réservé pour Bayahibe , départ le 9 février Hamac
Revenir en haut Aller en bas
rol
Membre novice
Membre novice
rol


Sagittaire Localisation : victoriaville
Emploi/loisirs : voyages hihihi
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 8:24

Nous aussi nous allons partir quand même car tout est payer et ont a qu'une seule vie
à vivre alors pourquoi annuler. Nous avons tellement hâte de revoir tout nos amis et ma petite Michelle qui eux sont plus dans la misère que nous. Ont se serrerra la ceinture une fois de retour . C'est mon opinion. Bon voyage à tous

Rol île qui sera à la chaleur d'Acapulco sunny dans exactement 2 mois 1 jour MDR hihihi
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 9:09

''' Compte tenu de la crise économique '''


Je pense que la meilleure façon de passer a traver est de ce changer les idées par n'importe quel moyen,
le voyage est une merveilleuse façon....

On ne vit qu'une fois..... comme dit 'rol'


week-end
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 9:16

Effectivement, vous avez raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Fr10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Ven 28 Nov 2008 - 11:00

Bien j'ai voté non, rien n'est prévu pour cet hiver, les finances ne le permettent pas.
Pour juin, oui enfin qui sait, il y aura aussi peut-être des imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Membre émérite
Membre émérite
tiotiti


Verseau Localisation : Saint Martin de Crau
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Fr10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Sam 29 Nov 2008 - 4:52

C'était prévu de partir, et je partirai. J'ai mon billet en poche depuis 1 mois.
Pas de modifications pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Dim 30 Nov 2008 - 19:25

Eh bien moi j'arrives de Varadero!

Je repars à Cayo Santa Maria, rien n'est réservé, rien n'est payé, et je pars quand même.

Ma priorité financière, à part subvenir à mes besoins et le loyer et le REER, est les voyages.

On a qu'une seule vie, alors, si la situation le permets, allons-y gaiement!

Ceux qui peuvent moins se le permettre, je vous souhaites de pouvoir le faire, dès que vous le pourrez, dans un avenir proche j'espère! C'est tellement le fun les voyages, on aime ça quand on a la piqure!
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Lun 1 Déc 2008 - 7:19

C'est certain que quand t'as l'gout de voyager et que t'en a pas les moyens .... c''est pas l'fun....Nous on a fait notre premier voyage en 1985-86 après en 91 et en 97.C'est sur qu'on a du s'en passer souvent mais on a survécu.Alors ceux qui ne peuvent pas présentement , lâchez pas votre tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Ca10

Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210Mar 2 Déc 2008 - 20:05

Cé certain que je vais partir .......
Vive les voyagent je coupe ailleurs cé tout si j'ai pas le choix ja ja jaaaaaaa de toute façon j'en ai déjà 3 de réserver et 3 autres suivrons ....
On a qu'une seule vie à vivre et moi c'est ma priorité VOYAGER .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?   Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte tenu de la crise économique qui sévit présentement, pensez-vous prendre des vacances personnelles cet hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irez-vous au soleil cet hiver???
» Aimez-vous prendre l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser