| Aimez-vous prendre l'avion ? | |
|
+13big0249 le_battant REVES71 Martine Arawak raymu Nalou Gâteau Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 17 participants |
|
Aimez-vous prendre l'avion ? | Oui, j'adore ça et voler est toujours un immense plaisir ! | | 63% | [ 12 ] | Oui, mais si le vol n'est pas trop long | | 37% | [ 7 ] | Non, je préfère voyager par d'autres moyens | | 0% | [ 0 ] | Je déteste l'avion, j'en ai une peur panique ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 16:48 | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 17:42 | |
| Oui, car pour moi c'est presque toujours synonyme de vacances. Mais bon, je préfère à l'aller qu'au retour | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 18:27 | |
| avion = vacances
Dernière édition par jaanin le Mer 29 Oct 2008 - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 18:55 | |
| - jaanin a écrit:
avion = vacances :ballons: Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 19:21 | |
| Je commence à apprécier l'avion, mais avec mon genou, mon dos, mon cou, alouette, je n'aime pas trop les long vols. Quoique si je le prends avec mon massothérapeute préféré, je ne serais pas contre un vol de 23 d'heures entre Los Angeles et Nadi dans les îles Fidgi | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 19:53 | |
| - Missou a écrit:
- Je commence à apprécier l'avion, mais avec mon genou, mon dos, mon cou, alouette, je n'aime pas trop les long vols. Quoique si je le prends avec mon massothérapeute préféré, je ne serais pas contre un vol de 23 d'heures entre Los Angeles et Nadi dans les îles Fidgi
Je crois que je ne dirais pas non moi non plus.... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Mar 28 Oct 2008 - 20:40 | |
| - jaanin a écrit:
avion = vacances :ballons: Pour moi c'est la même chose!!! Je serais toujours prête à partir!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 0:04 | |
| Je commence à aimer, même si aimer est un bien grand mot, malgré que je me sens mieux quand j'ai les 2 pieds sur la terre, mais maintenant je suis beaucoup moin nerveuse, et ce que j'apprécie c'est que je peut rester assis, relaxer et lire...ou bien fermer les yeux, je dort rarement.... Pi si il y a de la turbulence, j'ai beau me dire, que c'est pas grave, mais quand il en a trop je pogne les cheaks,,, Mais le décollage et l'aterrisage me dérange, je tiens mes cotés de bancs serré et je stress, jusqu'a temps qu'on ce stabilise.. Ma grand fille braille tout le long de la montée, maintenant elle ce ferme les yeux et les larmes lui coullent sur les joue..avant c'étais pire maintenant elle ce controle.. Ma plus jeune a le mal de l'air...mais elle à pas peur. Elle prend des Gravols, ma grande aussi mais elle c'est pour dormir... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 0:08 | |
| Moi je n'ai jamais eu peur en avion et j'imagine que ça doit être très difficile pour ceux qui ont peur. Mais comme tu dis avec le temps ça semble un peu moins pire. Tant mieux pour toi!!! | |
|
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 3:25 | |
| Je dis oui "si le vol n'est pas trop long" mais c'est plutôt oui et non. En fait, je suis un peu paniquée au décollage, et une fois que les membres de l'équipage commencent à préparer les petites douceurs, je me détend !!! Pour la République Dominicaine, ç'a été à l'aller mais au retour un des réacteurs ne démarrait pas alors je vous dis pas l'angoisse pendant tout le vol retour ... | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 3:39 | |
| Oui et non . Oui pour le départ; non pour le retour | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 8:39 | |
| J'aime bien l'avion, et oui :saut4: aussi pour le départ car on part en vacances et non pour le retour car on rentre. :pleurs: | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Jeu 30 Oct 2008 - 10:00 | |
| Moi j'aime beaucoup prendre l'avion parce que je pars en vacances et ça c'est génial mais aussi parce que lorsqu'il fait jour et que l'on ne vole pas trop haut on découvre de magnifiques paysages !! a ce moment là j'ai le nez collé au hublot et pas question de laisser ma place qui que ce soit!! | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Dim 2 Nov 2008 - 0:32 | |
| Moi je trip sur le décollage impressionant de voir la puissance de ces appareils . | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Dim 9 Nov 2008 - 12:53 | |
| Pour moi c est un grand plaisir de prendre l'avion et de voir la terre à 40000 pieds dans les airs | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Sam 24 Jan 2009 - 17:45 | |
| J'aime bien, c'est certain que la première fois, j'étais nerveuse, mais dès que j'ai vue par le hublot.......wow! J'ai l'émerveillement facile, et ça me fait oublier tout le reste. Je pense que je suis plus nerveuse en Auto avec mon conjoint . L'année dernière on a fait une excursion dans le sous-marin Atlantis en escale aux Barbades, avant de monter je pensais mourir de clostrophobie, mais dès que j'ai eu les fesses sur le banc et que j'ai vue par l'immense hublot, j'avais déjà le nez collé dans la vitre avec des wows, des à tu vues, des c'est trop merveilleux, je voulais pas que ça finisse....mes soeurs disaient qu'elles pourraient pas avec toute l'eau autour...je leur ai répondu, moins pire que l'avion, certainement plus facile de s'en sortir en cas de pépin il y a des masques et de l'oxygène, des gilets de sauvetages. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Dim 25 Jan 2009 - 4:59 | |
| J'ai fait aussi une excursion avec le sous marin atlantis mais aux Iles caymans, et j'avais peur aussi, mais le plus c'est quand je voyais le sous marin s'approchait ou descendre dans une énorme fosse. | |
|
| |
Cyrille Nouveau membre
Localisation : terrien Emploi/loisirs : musique, voyage, jeu Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Dim 25 Jan 2009 - 8:31 | |
| J'aime bien prendre l'avion mais le seul inconvénient est que j'ai de longues jambes et que ça coince à ce niveau là, et j'aime bien sûr être au hublot, j'aime prendre des photos vue du ciel. Et ça me change car dans ma jeunesse, je prenais l'avion mais je n'aterrissais jamais. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Lun 26 Jan 2009 - 3:33 | |
| Oui, j'aime bien aussi prendre l'avion, même si ça peut être parfois un peu longuet avec les longues distances. Le meilleure moment c'est l'atterrissage, quand on arrive sur la destination de vacances! Par contre, ce que je n'aime pas beaucoup c'est tout ce qu'il y a avant: enregistrement des bagages, douanes, contrôles divers et le pire, les temps d'attente. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? Lun 26 Jan 2009 - 3:34 | |
| Et moi ce je que n'aime pas du tout ce sont les retours, aéroport et trajet car je me dis que c'est fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ? | |
| |
|
| |
|