Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Bombay et Bankok où va le monde? Jeu 27 Nov 2008 - 10:49 | |
| Je pense que vous savez tous qu'il y a une vague d'attentas islamistes à Bombay. Il y en avait déja eu le mois dernier à Jaïpur. Les deux aéroports de Bankok sont fermés mais le pire semble être en vue en Thaïlande car il semblerait qu'un coup d'état militaire est en cours. Nous voulions Christian et moi partir là bas pour changer, et bien non. | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bombay et Bankok où va le monde? Jeu 27 Nov 2008 - 12:03 | |
| Bien je pense qu'il va vraiment falloir changer de destinations, l'Inde et la Thailande ça va mal. C'est vraiment dangereux, et c'est toujours les mêmes.
Quelle horreur, s'attaquait à des hotels pleins de touristes, c'est lache. Le Taj Mahal, ce superbe hotel......... Je n'en dirai pas plus car je vais dire aussi des ........ | |
|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bombay et Bankok où va le monde? Jeu 27 Nov 2008 - 12:25 | |
| C'est horrible ...........CONSEILS AUX VOYAGEURS Inde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bombay et Bankok où va le monde? Jeu 27 Nov 2008 - 12:32 | |
| La femme de Rafi le proprio du depanneur du coin est presentement la bas avec sa fille de 4 ans.... Quand mon conjoint est aller au depanneur se matin il parlais justement avec elle . Elle dit quelle es en securité cher la famille et que tout le monde sont en panique... | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bombay et Bankok où va le monde? Jeu 27 Nov 2008 - 13:05 | |
| Je me doute, en plus ça prend des proportions. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bombay et Bankok où va le monde? Jeu 27 Nov 2008 - 13:21 | |
| Vraiment horrible ce qui se passe là bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombay et Bankok où va le monde? | |
| |
|