| Vive le BBQ (photo) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Vive le BBQ (photo) !! Lun 1 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Cou cou les amis(es) Notre souper tourne sur la broche mausus que c bon du BBQ Longe de porc ça s'en bon même marinade que mon poulet 1 bière, 4 c soupe de sauce soya, 1/4 tasse huile (moi un peu moins) 1 c soupe de jus de citron frais. Bonne appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Lun 1 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Hummmm.... ça l'air bon Jany ! Chez nous, pas de BBQ pour ce soir ! Le ciel est gris et me menace d'un bel orage ! Je garde ta marinade en suspend, pour une autre fois ! Merci ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Lun 1 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Cou cou Sylvie Chez nous vers 16 hr c venu moir moir et finalement rien et là beau gros Bonne soirée et à ton chéri aussi | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Lun 1 Aoû 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Lun 1 Aoû 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Mar 2 Aoû 2011 - 4:48 | |
| chez nous YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le soleil et le ciel bleu sont revenus et on va les garder pour nous tout seul merci pour la belle photo ça donne envie de se mettre à table Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Mar 2 Aoû 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! Mar 2 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Ça semble bien bon, Jany!!!! Je garde aussi ta recette de marinade!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le BBQ (photo) !! | |
| |
|
| |
| Vive le BBQ (photo) !! | |
|