| Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Mar 31 Mai 2011 - 10:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu feras la bise à Raymu et Roger de ma part!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Mar 31 Mai 2011 - 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon séjour Martine, profitez en pour vous amuser ! Par le fait même, tu feras des bises à tes guides-accompagnateurs ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Mar 31 Mai 2011 - 14:20 | |
| Merci les filles, ok, je ferai la bise à Roger et Raymu. Nous serons avec Roger et Anne Marie, jeudi après midi et nous souperons ensemble le soir aussi. Et nous serons avec Raymu vendredi et samedi. Je leur ferai un bisous de votre part. Merci pour vos belles photos. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Mar 31 Mai 2011 - 14:25 | |
| des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout le monde et un très bon week end Martine Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Mar 31 Mai 2011 - 14:28 | |
| Je t'envie un peu, Martine, car l'Alsace est vraiment une des régions de la France que j'aimerais visiter un jour. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Mar 31 Mai 2011 - 14:35 | |
| Nicole c'est la première fois que nous nous rendons en Alsace, on ne connait pas du tout. Je connais le Jura, qui est aussi une très belle région. Tu sais Nicole la France regorge de belles régions, j'aime beaucoup le pays Basque et le Languedoc Roussillon, d'autres adorent la Bretagne, d'autres les Alpes.
Nous avons la mer, l'océan, les montagnes, la campagne, et aussi beaucoup de très beaux châteaux.
Les vieux villages du sud de la France, c'est magnifique aussi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Ven 3 Juin 2011 - 12:01 | |
| Coucou les amis, nous sommes avec Raymu, nous passons une belle journée en sa compagnie, ce matin nous avons visité lechateau du Haut Koenigsbourg et cette après midi nous sommes allés au Mont Saint Odile et la ville d'Obernay.
Il vous passe le bonjour ( il est encore en état mdr). Il est très sympathique. Actuellement il est avec nous à l'hôtel.
Bisous de nous trois. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Ven 3 Juin 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! Ven 3 Juin 2011 - 17:19 | |
| Martine raymu Martine,bonne découverte de l'Alsace....un très beau coin de France !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon week-end à Strasbourg, Martine!!! | |
|