| Joyeux anniversaire Lydie!!! | |
|
+6Jany jaanin NINE Shavhynn Rhum-Salsa Nicole C 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 19:55 | |
| Je me rappellerai de ce livre avec une petite maxime philosophique de chaque soir, un livre offert par Mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 19:57 | |
| une petite photo sur la terrasse, dernier anniversaire à Reims pour la famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 19:59 | |
| souffler les bougies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:01 | |
| Avec les enfants, le plus important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:03 | |
| ... Tu es bien jolie en soufflant tes bougies ! .... Et ta cuisine aussi ! hi hi hi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:05 | |
| Et la dernière, Christian au BBQ et qui a fait les photos précédentes et qui est mon roi de la grillade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:07 | |
| Merci, tu vois avant je ne mettais pas de photos et puis maintenant je m'en moque un peu et puis ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas et puis j'ai bien aimé une bonne surprise ça fait du bien | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:38 | |
| Wow! Elles sont super bonnes les photos de ta famille et toi Lydie!
En tout cas, les saucisses ont l'air délicieuses! J'adore manger du grill.... sur le patio, dehors, en plein air!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Lun 25 Avr 2011 - 22:37 | |
| Belles photos en effet!!! Contente pour toi, Lydie!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mar 26 Avr 2011 - 2:25 | |
| Super, quelle belle journée! Agrémentée de plein de bonnes surprises, je suis vraiment contente pour toi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mar 26 Avr 2011 - 6:55 | |
| Merci à vous toutes, les grillades c'est pour moi un des symboles du fait que l'été n'est pas loin, nous les gens du sud on profite du soleil car ici au nord tout est bon à prendre quand on est en manque de soleil bien sûr | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mar 10 Mai 2011 - 20:07 | |
| Mon cadeau d'anniversaire fait tout tout seul et j'aime ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mar 10 Mai 2011 - 20:13 | |
| Et puis mes pivoines non ravagées par la pluie comme l'année dernière, 15 jours de mes fleurs préférées. Ce buisson a une histoire, il y a 17 ans de ça en plantant de la pelouse Christian tombe sur une touffe de feuille, déterre et replante et puis après 2 déménagements le voilà. Il sera du déménagement vers Bordeaux au pied du bâtiment où sera mon appartement il y a un bout de pelouse alors ma pivoine ira là na! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mar 10 Mai 2011 - 20:48 | |
| Oupsss j'ai passé proche de louper ton message car je ne viens plus aussi souvent...je profite de l'extérieur. J'adore les pivoines elle est splendide Tu as bien raison Sylvie c'est bien vrai qu'il a une ressemblance avec la fille de Klhr....et c un beau compliment car c une jolie fille P.S Félicitations Lydie pour ton livre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mar 10 Mai 2011 - 22:44 | |
| Magnifiques ces pivoines!!! Tu fais bien de les déménager. J'ai une amie qui est mordue de jardinage. Elle avait un magnifique jardin avec un étang et tout le tralala. Elle a vendu sa maison pour en acheter une autre et dans le contrat c'était noté qu'elle partait avec tout ce qu'elle voulait dans le jardin pour les replanter à sa nouvelle maison. Son mari a fait je ne sais combien de voyages entre les 2 maisons au printemps et a mis en terre de façon temporaire les divers plans. Une fois installée dans sa nouvelle maison elle et son mari ont aménagé un autre magnifique jardin avec ces plans matures. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! Mer 11 Mai 2011 - 2:24 | |
| très belles pivoines en effet, c'est très important de soigner son jardin et ses fleurs, la nature est tellement belle Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Lydie!!! | |
|