| Joyeux anniversaire, Lydie!!! | |
|
+8Nico Marie LaRousse Buena Dias Xmas jaanin Missou Nicole C 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Mer 22 Avr 2009 - 21:29 | |
| Pour toi, chère Lydie, mes meilleurs voeux en cette journée bien spéciale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Mer 22 Avr 2009 - 22:28 | |
| Je te souhaite une superbe journée remplie d'amour!!! Je te souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et de santé!!! Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur et ce qui te rendra très heureuse!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 5:54 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
Marie Membre novice
Localisation : Côte d'Azur Emploi/loisirs : Mère de moins en moins au foyer Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 10:04 | |
|
Dernière édition par Marie le Jeu 23 Avr 2009 - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 10:21 | |
| Passe une belle journée d'anniversaire Lydie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 10:41 | |
| Cher Lydie c'est ta fête !! Alors laisse toi gâter par en jour mémorable... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 13:04 | |
| Je vous remercie tous ça me touche énormément.
Que dire de plus ? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 19:40 | |
| Merci Daniel | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:25 | |
| Merci je ne sais pas quoi dire non plus, quand on a pas de famille comme moi je veux dire à part: mon mari, mes enfants, leurs rustines respectives et un chien, vous n'imaginez même pas le bonheur que c'est d'en avoir une virtuelle et pas...
Alors il y a vous tous que je n'ai pas rencontrés et ceux que je connais et que j'aime profondément. Tout ceci dit avec une totale sincérité.
J'ai été extrèmement chanceuse et gâtée, je cite en vrac: en une heure enfiler un pantalon et un pull et voir en VIP le concert de Lenny Krawitz car mes amis en décembre avaient acheté une place pour moi et qu'ils m'ont accompagné et gardé le secret, je vous dit même pas le prix. A 0h02 le 23 Lenny enfilait ses sublimes lunettes et ma facture d'age avait perdu 20ans.
A 2h30 sur les 2 lieux de mon coeur chez Fabrice et ici ont déboulé des voeux donc à 3h30 au lit.
10h30 branle bas de combat, Maman tu te colles devant ton ordi tu réponds à tous tes messages et je t'amène ton plateau petit dèj. Et à 12h15 Mathieu rentre de son stage 6 à table et un demi dessous: le chien. Festival culinaire de ma fille, 1kg en plus. Cadeaux, ils ont fait fort.
Je pars chez ma coiffeuse poupougnages et massages, le soin et le massage offerts. Je sors et je croise plein de personnes que je connais et qui me disent que je suis jolie et que "j'irradie" (c'est le nuage... de poudre, oh non pas mon genre mais le sien, je parlais de Lenny). Ca fait du bien en plus objectivement c'est vrai.
Là je me dis un inconnu va m'offrir des fleurs non il est connu, Matthieu 2T et en suivant "une" Jessica, ce sont les rusines de mes enfants.
Je vais voir une amie qui me dit vient nous voir et elle m'offre un truc super mignon.
Je rentre chez moi et mon Chonchon me dit de mettre le truc super mignon et autre chose et qu'il m'enlève ou peut être bien, il me conduit ?
Chez "Côté Cuisine" et là la surprise du chef on dîne en cuisine et là le "panard intégral", repue, je rentre chez moi et je lis mes messages et de belles surprises et puis vous...
Je n'ai jamais eu un si bel anniversaire.
Alors la vie est belle et ma journée d'anniversaire parfaite m'a rendue folle de joie et je voulais partager ça avec vous.
Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:37 | |
| Magnifique, Lydie!!! Te lire, c'est presque comme si j'avais été avec toi! Je suis vraiment contente que tu aies passé une belle journée d'anniversaire. Qu'est-ce que ce sera l'an prochain???? | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:45 | |
| Quel plaisir de te lire Lydie. Je n`avais pas eu la chance de te souhaiter mes souhaits, mais je vois que tu n`as pas été oublié! Quel bonheur d`avoir tout ce beaux monde autour de toi qui ont faient pour te faire plaisir et rendre belle ta journée. Ce qui t`appartient dans tout ça c`est que de un, tu y es sûrement pour quelque chose et les gens te le rendent bien et de deux, tu sais apprécier les petites joies de la vie, ces petites attentions que tous t`on donné, c`est une très belle capacité que tu as. Alors je te souhaite pour ton anniversaire, de continuer`a être heureuse et de continuer à goûter et apprécier tous ces petits moments que nous offre la vie!! Joyeux Anniversaire!!!! Alexo x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Lydie!!! | |
|