Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Lydie!!!

+6
Jany
jaanin
NINE
Shavhynn
Rhum-Salsa
Nicole C
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Joyeux anniversaire Lydie!!! Ca10

Joyeux anniversaire Lydie!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Ven 22 Avr 2011 - 23:01

Mes meilleurs voeux pour

une très belle journée Lydie!!!

Laisse-toi gâter!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Ven 22 Avr 2011 - 23:48

Je te souhaites une agérable journée Lydie, bien entourée, bonnes festivités! Une journée remplie, que de belles choses agréables! Bien arrosée aussi!
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : Joyeux anniversaire Lydie!!! Ch10

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 2:36

Joyeux Anniversaire Lydie !

Je penserai à toi aujourd'hui. Que ta journée t'apporte 1001 petits et grands moments de bonheur!
bisous

Dernière édition par Shavhynn le Sam 23 Avr 2011 - 4:32, édité 1 fois
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE

Sagittaire Localisation : drôme provençale
Votre pays : Joyeux anniversaire Lydie!!! Fr10

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 4:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire lydie je t'offre ce beau bouquet de roses
http://www.lou-donjon.com/
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Joyeux anniversaire Lydie!!! Be10

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 4:37

http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LYDIE
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

Poissons Localisation : Laval, Québec

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 10:15

Bonne journée et laisse toi gâter !

Amour, Bonheur, Délices

tape-la
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 10:29

Bon anniversaire Lydie et beaucoup de plaisirs pour cette journée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 20:32

Merci à toutes, c'était une belle journée nous étions tous les quatre avec un bon repas, un bon BBQ et du bon vin.
Que souhaiter de plus sinon de découvrir vos voeux à l'instant, ça fait plaisir. Sur ma terrasse aux environs de 22h samedi avec devant moi le merveilleux fondant-coulant au chocolat de Marine

Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 20:43

wow Tu sembles une femme comblée sur cette photo ! Tchin Tchin ! toast
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 20:50

toast tchin tchin, oui ça fait du bien d'être un peu légère et il y avait de quoi être heureuse. Mon livre est édité auprès des professionnels et mon Chonchon m'a offert le même appareil photo que celui qui a fait de la plongée dans les bassins de Sukhothaï
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:20

Eh bien, toutes mes félicitations pour ton livre Lydie !
Est-ce que je peux en savoir plus au sujet de ce livre, le titre et si on peut se le procurer ici ?
clin d\'oeil

Tout un cadeau !

En plus une caméra ! Donc, tu vas nous faire encore de belles photos lors de ton prochain voyage et ça deviendra un cadeau pour nous aussi !

Tu diras à Chonchon merci de ma part !

clin d\'oeil tape-la
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:26

Lydie, je regarde ta photo et tu ressembles à une artiste Québécoise !
Malheureusement, j'ai un blanc de mémoire et je ne me souvient plus de son nom, mais lorsque ça me reviendra je viendrai t'en parler ici sur ce sujet !

Tu as le même sourire !
J'me mets la dessus pour retrouver son nom et te trouver un photo d'elle, lorsqu'elle sourit !

... à suivre ! contente
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:27

Ah oui! Moi aussi je suis curieuse.... pour ce livre!!! Bravo à toi Lydie!

Et... super pour la caméra!

Tu me fais envie avec ton fondant coulant au chocolat.... barbecue, vino, agréable compagniel.... voilà tous les ingrédients qui me rendent folle de joie aussi! ahahah

Contente que tu aies passé une belle fête d'anniversaire Lydie!

bisous
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:30

Ah... j'avais pas vue la photo!

Sylvie, je ne sais vraiment pas à quelle artiste tu fais allusion!

Lydie, tu es rayonnante! Bravo!

Gardes ce beau sourrire!

Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:33

Elle jouait dans l'émission Kilomètre Heure. C'était la fille de « Michel Barrette » ???

Je viens de trouver son nom sur Google. C'est Maryse Bourque. Je cherche un photo et je la place !

Attendez .... ça sera pas long !
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:34

J'ai seulement écouté quelques émissions de KM/h!

Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:41

Finalement son nom est Marilyse Bourque !
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:48

Tadamm ! C'est à cette personne que tu me fais penser Lydie ! Mais, c'est sur la première photo que j'ai posté que je trouve que ton sourire ressemble au sien. Malheureusement, je ne pouvais pas mettre la photo plus grande pour que tu la vois mieux.

tape-la
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Dim 24 Avr 2011 - 21:51

Oui, effectivement Sylvie! Le sourrire, et le visage, semblable à cette comédienne!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Lun 25 Avr 2011 - 8:33

Merci les filles, j'aime rire et j'ai retrouvé le sourire et puis c'était le jour ou jamais.
Pour le livre c'est mon journal de voyage en Thaïlande en entier. C'est proposé aux TO instititionels pour argumenter auprés de leurs clients qui veulent soit publier quelque chose dans une brochure. Soit permettre aux vendeurs d'argumenter sur un endroit qu'ils n'ont pas visité soit pour les voyages sur mesure en livre de départ. Vacances Transat par exemple va s'en servir sur ses circuits, d'ailleurs ça a déja commencé, ils peuvent pronçonner le texte ou pas. De plus les chaines Beachcomber, Iberostar, Melia Sol Paradisius et les TO comme "Voyageurs du monde" ou "voyages autour du monde" éditent des brochures de luxe ou pas. De plus les agences de voyages comme les galeries Lafayettes publient des mensuels ou bimestriels ou trimestriels et éditent depuis 2 ans quelques uns de mes récits au coup par coup. Pour Beachcomber je n'aurait pas eu es moyens d'aller l'année dernière à l'île Maurice, mais je n'ai pas payé mon billet d'avion ni les taxes. Il y a des petits privilèges qui ne leur coutent rien mais qui moi me font plaisir. Je fais aussi des piges pour aéroports de Paris et certaines compagnies aériennes dans les catalogues que vous lisez dans les aéroports et les avions. Les livres ne sont pas en vente car ils ne sont en général pas pris dans leur entièreté. Donc Christian est allé voir "le vieux campeur" qui édite des livres sur les voyages à compte d'auteur et en échange des droits sur la Thaïlande ol a édité la totalité de la Thaïlande. Le sénat a édité celui pour Cuba et "ma Havane" mais je ne sais pas si on peut se les procurer encore . Voilà je suis un peu longue mais ça a été difficile pour Chonchon de faire ça dans mon dos et d'en faire quelque chose de cohérent. Parce que moi je pars comme ça un peu dans tous les sens.
Voilà, je ne suis pas une auteure, juste quelqu'un qui a commencé à vouloir partager un peu plus ses voyages avec ses amis du net et qui a voulu faire ressentir ses émotions et puis ça vous plaisait ça m'a encouragé et puis j'aime faire ça et j'aime lire les critiques que vous m'en faites et je vous aime.
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Lun 25 Avr 2011 - 8:58

Wow ! Félicitations encore une fois Lydie !
C'est tout un honneur de correspondre avec toi sur ce forum ! clin d\'oeil

Je ne te connais pas beaucoup, mais j'étais certaine que tu avais une étroite connexion avec un crayon en lisant quelques uns de tes comptes-rendus sur ce forum !

Eh bien, ne lâche pas d'écrire et surtout garde ton beau sourire !

tape-la
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Lun 25 Avr 2011 - 10:05

Contente que tu aies passé une belle journée, Lydie, et que tu aies été gâtée!!!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Lun 25 Avr 2011 - 12:16

Merci, c'est vrai que mon bonhomme est un peu bourru, mais il me supporte depuis 31 ans et c'est déja un exploit il tape tous mes comptes rendus trouve des astuces technologiques pour moi et puis ce livre en surprise, c'était un trés beau cadeau, tellement inattendu
Je suis bavarde, une vraie mitraillette et j'écris pareil. Mes seuls vrais lecteurs à part lui c'est vous,sans les lecteurs de ce forum je ne serai jamais allée plus loin, alors le vrai honneur pour moi c'est d'être lue. Grâce à vous je suis peut être un peu moins pompeuse un peu plus vraie et puis surtout plus tard, quand je serai vieille, impotente et gâteuse en relisant toutes ces lignes je me replongerai dans mes bons souvenirs. A cause de vous sunny
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210Lun 25 Avr 2011 - 19:53

Dans quelques années je me rappellerai de mon anniversaire et de la Thaïlande

[url=https://servimg.com/view/12383569/1112][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Lydie!!!   Joyeux anniversaire Lydie!!! Clock210

Joyeux anniversaire Lydie!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant