Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mer 13 Avr 2011 - 20:13 | |
| Je suis une battante et mon moral a été déja plus bas mais c'est le déménagement et la totale incertitude que ça génère. Ce sera le 12ème en 31 ans de mariage, ça fait beaucoup et ça veut dire, pas de maison et pas de racines, ce n'est pas toujours simple surtout quand on ne sait pas où on sera logés je pense qu'à 51 ans ce n'est pas aisé à gérer. Mais j’assurerai comme d'habitude, il faut juste que ce petit spleen me passe.
Néanmoins depuis 8 heures et 14minutes je peux vous souhaiter un "joyeux Songkran", le nouvel an Thaïlandais
Dernière édition par Lydie T le Jeu 14 Avr 2011 - 5:15, édité 1 fois | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 14 Avr 2011 - 4:15 | |
| merci pour tes voeux Thaïlandais espérons qu'ils illuminent notre année française Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 14 Avr 2011 - 15:27 | |
| oui c'est vrai que ce n'est jamais facile de déménager surtout quand c'est souvent comme ça. il faudra penser à acheter une jolie petite maison pour la retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être que d'ici là il y aura des petits enfants Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 14 Avr 2011 - 18:13 | |
| La maison n'est pas au programme à la retraite car s'expatrier sera au programme. Je suis une nomade dans l’âme et mon bonhomme aussi, nos parents bougeaient beaucoup aussi et puis sans racines pas de points de chute, dans notre sud ouest peut être, on verra. Mais ça commencera par louer un camping car 6 mois en Australie, tout le tour, aprés la terre est vaste.
| |
|
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Ven 15 Avr 2011 - 2:23 | |
| en tout cas Lydie ce sont de biens jolis projets... je comprends que tu y réfléchisse déjà, c'est ce qui te fait avancer jour après jour Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! | |
| |
|