| Bonnes vacances à tous ceux et celles !! | |
|
+6Rhum-Salsa jaanin Martine Sylvie B anastasia.r Jany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Lun 4 Avr 2011 - 16:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi martine bientot ton tour ,ton choix pour Agadirest bon tu te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plaira!!!le maroc est super en general!! les jours passent tres vites !!ton tour arrive!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Lun 4 Avr 2011 - 21:53 | |
| Super ce sujet!!!! Bonnes vacances à toutes !!!!
Profitez-en au maximum!!!! Vous viendrez nous raconter au retour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 2:38 | |
| Merci Michèle et toi alors le choix des USA, génial, tu vas t'éclater et tu vas pouvoir aussi t'éclater avec les photos. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 6:39 | |
| oui certes ,mais je ne te dis pas les complications 50euros de plus en carburant chacun ,les valises ne doivent pas dépasser 1.58, une demande speciale depuis janvier qui s'appele esta payante bien sur pour pouvoir aller sur le sol américain ,ras le bol de toutes ces paperasses !!mais tant pis cela va etre un beau voyage je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 6:44 | |
| Eh oui les américains sont extrêmement tatillons et restrictifs. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 19:10 | |
| C'est la sécurité qui coûte cher! Alors, ils chargent aux touristes différentes taxes, qui paye les mesures de sécurité, particulièrement depuis 2001! Ça va faire dix ans déjà cette année!
Effectivement, il y a toute une gang qui partent ces jours-ci! Et Sylvie qui est présentement à Antigua, au paradis des vacances!
Dans moins de 48hrs je serai dans l'avion!
Oh là là.... j'ai des papillons dans le ventre là! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 19:57 | |
| Vive les papillons, ça sent les vacances
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 20:49 | |
| Dimanche 6.55 a.m nous serons sous les ailes d'Air Canada inutile de vous dire que nos amis sont très très excité | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 22:10 | |
| Ça arrive les filles!!! Ne désespérez pas!!!! Avant longtemps vous serez au soleil!!!! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 22:43 | |
| Je commences déjà à trouver que j'en ai plein la tête des préparatifs!
Je vais y arriver!
Je viens d'aller faire l'épicerie à la pharmacie Jean-Coutu! Quasiment 100$ de médicaments... si j'enllèves ma prescription personnelle, disons 80$ Mais c'est important! Benadryl, Gravol, Gastrolyte, Advil, Pepto Bismol, Zantac.... et SURTOUT.... Immodium avancé! ahahahah Non, mais, pas drôle le brasse-camarade en vacances. J'ai tendance à avoir ce petit problème technique, surtout le matin.
Bref, on peut dire que j'ai fait mon épicerie chez Jean-Coutu ce soir!
Plus articles de toilette, crèmes solaires, produits pour mes cheveux.
Je veux aller me chercher un beau pyjama demain soir, j'en ai pas trouvé à mon goût aux Promenades.... je vais aller voir à l'autre centre d'achat! J'aime bien avoir un pyjama confo en vacances.
Je m'en vais au dodo! Soirée de lavage, repassage, comissions, valise! PLus ma journée de travail!
Bonne Nuit! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mar 5 Avr 2011 - 22:51 | |
| Et bien tu mérites ton dodo!!!!
C'est vrai que les médicaments coûtent cher. Moi aussi avant de partir je regarde ce que j'ai, si ce n'est pas périmé, et je fais le plein. J'en jette souvent qui sont périmés et que je n'ai pas utilisés. Mais je préfère tout avoir car parfois dans un pays étranger c'est difficile de s'en procurer. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mer 6 Avr 2011 - 3:25 | |
| Pareil pour moi, je fais le plein de médicaments. Là le mari est allé consulter hier car ça fait deux fois qu'il fait une allergie, on suppose le soleil. Au mois d'octobre en RD, il a fait un œdème de quinck, il avait gonglé et avait du mal à respirer.
C'est grave alors maintenant, il partira avec une prescription, il a de la cortisone à prendre dès le premier symptôme et nous emportons une seringue que le docteur a prescrit qu'il doit s'injecter si ça s'aggrave. Je lui fais prendre aussi des gellules pour peau sensible au soleil.
Bizarre car ça fait des années que nous allons aux caraïbes et il n'avait jamais rien.
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mer 6 Avr 2011 - 4:15 | |
| bon courage pour les derniers préparatifs, ça avance, ça avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mer 6 Avr 2011 - 16:42 | |
| Vaut mieux être prudente, Martine, et partir avec tout ce qu'il vous faut. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mer 6 Avr 2011 - 19:25 | |
| Ya-ou nous avons eus notre réponse de l'hôtel avec nos numéros de chambre avec lit King nos chambres pret l'une de l'autre au 2 ieme étage. Le bloc juste avant celui que nous avions demandés car l'autre est plein. Il y a des gens qui partent avec Sunwing et qui sont Over Booking Oufff heureusement c pas notre cas Elle est pas belle la vie Lorsque j'ai lu le email ce matin j'avais des papillons | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Mer 6 Avr 2011 - 19:56 | |
| Le départ approche, surexcitées les filles ! Même chose pour moi pour les médicaments, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour l'allergie il est arrivé quelque chose de similaire à Didier avec un antibiotique pour Christian il en avait pris des années sans problèmes et un jour œdème de Quinck et le docteur a diagnostiqué une allergie par accumulation, bizarre donc on est vigilants avec le soleil c'est plus difficile. Les vacances avec une pensée toute particulière pour le Playa Pesquero, mon coup de cœur sur Cuba | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 2:39 | |
| Je te souhaite Rhum Salsa ainsi que toi Jany et aussi Jeannine à toutes de très très bonnes vacances. Profitez bien, soleil, repos, plage, cocktails et tout et tout. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 7:44 | |
| Je vais vous dire un secret je suis toujours comme une enfant à l'approche des vacances. Ce matin je disais à mon chéri que je suis vraiment une accro de la mer, de la détente et du sud.....j'adoreeeeeeeee Merçi Lydie Merçi Martine ta photo est sublime Janine & Laurier qui on vraiment hâte | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 8:14 | |
| Profites bien Jany avec ton amoureux. Moi pareil, et même dès le moment ou c'est réservé, je suis heureuse et folle d'avoir un voyage en réserve. Je vous souhaite vraiment de très belles vacances au soleil de Cuba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 8:29 | |
| Martine! C'est très joli la belle image que tu nous a fait! Je te souhaites Martine, à toi aussi un très beau voyage! Ainsi qu'à Jeannine! Et Sylvie qui profites de la vie à Antigua présentement! Jany, je suis exaaaaaactement comme toi pour les voyages! Un enfant! Tellement je suis excitée! C'est épouvantable la dernière semane, je ne tiens plus en place! J'ai du mal à me concentrer! Je ne viens même pas à bout de me raisonner, l'excitation, est forte! Je dois filer à la douche! Je suis pas mal prête! Reste juste à préparer mon "sac-de-cabine-à-poignées-qui-fait-mal-aux-épaules-et-au-dos-parce qu'Air-Transat-ne-tolèrent-pas-les-bouts-de-plastique-pour-que-la-valise-tienne-debout! " | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 9:20 | |
| C'est vraiment dommage pour ta valise, Rhum-Salsa!!! Bonnes vacances encore!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany le problème c'est que NOUS SOMMES TOUTES ACCROS DES VOYAGES SUR CE FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET TANT MIEUX, C'EST NOTRE OXYGENE Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Jeu 7 Avr 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! Ven 8 Avr 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous ceux et celles !! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances à tous ceux et celles !! | |
|