Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: À voir Mar 29 Mar 2011 - 14:36
Tiens, au début je n'avais pas compris, j'avais lu "original dans le sentier" (ce qui ne veut rien dire).
Belle grosse bête, en effet.
De par chez moi, c'est avec les sangliers et les chevreuils que l'on risque d'avoir de fortes chances de se retrouver nez à nez.
On voit que finalement cet orignal a dévié de sa trajectoire pour éviter ces gens, alors qu'un sanglier aurait foncé dans le tas.
Dernière édition par reivilo le Mar 29 Mar 2011 - 14:41, édité 1 fois
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: À voir Mar 29 Mar 2011 - 14:37
Double post.
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: À voir Mar 29 Mar 2011 - 14:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut garder son sang froid ,ne pas paniquer !!!quel bel animal ,et que de neige !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
Sujet: Re: À voir Mar 29 Mar 2011 - 18:59
Oui il a dévié, mais c'est pas toujours le cas! peut-être que parce qu'ils étaient plusieurs ça la intimidé....finalement ça leurs à fait un beau vidéo!
Oui il a dévié, mais c'est pas toujours le cas! peut-être que parce qu'ils étaient plusieurs ça la intimidé....finalement ça leurs à fait un beau vidéo!
Oui tu as raison Nico ce n'est pas toujours le cas car, on a souvent entendu des histoires qui finissaient autrement. L'orignal qui se sent coincé peut « charger » tête première comme s'il était en compétition avec un autre mâle.