| Besoin de votre aide pour BBQ !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 12 Mai 2011 - 20:08 | |
| Merci Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 12 Mai 2011 - 22:24 | |
| Moi aussi j'aurais bien aimé. La prochaine fois que tu en feras, dis-le moi à l'avance et j'irai!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 15 Mai 2011 - 12:16 | |
| Pas de problème les filles | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 15 Mai 2011 - 13:46 | |
| tu triches Nicole, tu es plus prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 15 Mai 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 15 Mai 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 16 Mai 2011 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour BBQ !! | |
|