| Bonnes vacances, Mariette!!! | |
|
+4Jany anastasia.r Sylvie B Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Mariette!!! Mar 1 Mar 2011 - 17:14 | |
| Bonnes vacances, Mariette!!!
Profite de tout au max!!!
Repose-toi bien et
reviens nous raconter!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mar 1 Mar 2011 - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amusez vous bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mar 1 Mar 2011 - 17:29 | |
| On ne voit pas ton image, Sylvie. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mar 1 Mar 2011 - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prise #2 ! Même si les vacances sont super agréables N'oublie pas de revenir ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mar 1 Mar 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mer 2 Mar 2011 - 6:41 | |
| Mariette fais un super voyage et viens nous raconter après profites bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mer 2 Mar 2011 - 13:49 | |
| Je ne sais si elle est déjà partie mais elle aura bientôt les 2 pieds dans le sable!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mer 2 Mar 2011 - 14:03 | |
| Et oui Nicole et pas trop long après ce sera nous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mer 2 Mar 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
mariette brousseau Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mer 2 Mar 2011 - 17:37 | |
| Merci des souhait tu es tres gentille ........Mais l,histoire... tu vas rire ,hier je me couche et tout etais prete le plantes arroser et dans le bain et je me disais demain soir je vais prende un bon bain tourbillon , en parlant de ce soir Je regarde pour la fete de mon chum ca me donnais comme dimanche partir d,hier sa fete c,est le 7.Ce matin on se leve tout content de partir je repense a la fete de mon chum,je vais voir le calendrier je vois que c,est lundi ......quoi????????je vois que le 3 c,est demain jeudi pas vrai.Alors je demande a mon chum quel jour on est il dit mercredi,je lui répond mais chéri on part demain........quel deception on a du annuler la personne qui venais nous porter a l,avion..........la journée est longue en maudit Mais par chance qu,on étais pas parti. bye bye je te souhaite du bontemps ,je te reparle a mon retour......... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Mer 2 Mar 2011 - 17:56 | |
| Et oui le 3 c'est demain!!! Au moins tu as fait l'erreur dans le bon sens. Si tu avais pensé que tu partais un jour plus tard au lieu d'un jour plus tôt ça aurait été pas mal moins drôle!!!!
Alors bon séjour encore une fois à toi et ton mari. Ce sera un plaisir de lire tes commentaires au retour! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Jeu 3 Mar 2011 - 0:36 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Jeu 3 Mar 2011 - 13:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh oui vive les voyages!! passez de bons moments nous attendrons avec impatience votre retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! Ven 4 Mar 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Mariette!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Mariette!!! | |
|