| Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
|
+10cidalia Sylvie B jaanin big0249 michele anastasia.r NINE Nicole C Lydie T Jany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mer 9 Mar 2011 - 19:29 | |
| J'ai pensé la même chose que toi Nicole genre fin Mai début Juin.... avant que tous les gens soient en vacances. Je pourrais faire un sondage avec un choix de 3 dates et l'endroit. Par contre je vais avoir besoin de ton aide si tu veux bien Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mer 9 Mar 2011 - 21:02 | |
| Excellente idée, Jany!
Tu n'as qu'à m'envoyer ce que tu veux mettre dans le sondage et je le posterai sous forme de sondage pour toi! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Jeu 10 Mar 2011 - 7:19 | |
| Merci Nicole c gentil...je vais essayé de t'envoyer ca en fin de semaine. Bonne journée et ne te décourage pas trop avec la neige....pense surtout au beau moment que tu passeras bientôt avec ton amoureux et à votre retour la neige sera derrière vous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Jeu 10 Mar 2011 - 7:34 | |
| Oui Jany j'espère bien qu'à notre retour ce soit fini!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 13 Mar 2011 - 17:50 | |
| Cette semaine je vous place des dates + un lien pour le resto et l'endroit avec l'aide de Nicole bien sûr... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 13 Mar 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 13 Mar 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 14 Mar 2011 - 19:32 | |
| Et voilà c parti j'ai posté le sujet Dans la rubrique " De tout et de rien " | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 14 Mar 2011 - 19:37 | |
| J'y vais tout de suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
| |
|
| |
| Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
|