| Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
|
+10cidalia Sylvie B jaanin big0249 michele anastasia.r NINE Nicole C Lydie T Jany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Jeu 24 Fév 2011 - 15:01 | |
| Allo à vous tous et toutes ce matin j'ai eu une tite idée. Seriez-vous intéressé par une rencontre (forum) cette été soit un dîner ou souper avec nos conjoints ou sans... libre à chacun (une) il me semble que cela serait bien agréable de prendre une tite bouffe + drink ensemble sur un terrasse. Nous pourrions fixé une date + un endroit qui rejoindrait tout le monde. Qu'en pensez-vous ? Jany P.S Dommage pour les gens très éloignés | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Jeu 24 Fév 2011 - 16:47 | |
| Je tiens à dire tout de suite que je ne serai pas parmi vous. Des problèmes de bus. Pensez à moi
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Jeu 24 Fév 2011 - 22:53 | |
| Très bonne idée, Jany!!! Ça serait agréable de se rencontrer et de se voir en personne. Moi je suis pour!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Ven 25 Fév 2011 - 3:46 | |
| oui bonne idée ,mais trop loin pour moi et pourquoi pas par région ça serais bien aussi | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Ven 25 Fév 2011 - 4:31 | |
| on a déjà prévu de traverser la grande flaque pour les retrouvailles des 5 soeurs mais pour l'instant ça reste un beau rêve... deviendra t-il réalité ? sylvie et Michèle et votre baguette magique du Père Noêl ? est elle arrivée ? parce que là on en aurait bien besoin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Ven 25 Fév 2011 - 10:38 | |
| EH BIEN J'EN FAIT MON DEUIL ELLE EST PARTIE VERS LA TUNISIE ET LA LIBYE ET MEME L'EGYPTE?JE CROIS QUE J'Y RENONCE ?PAR CONTRE PAS AU FAIT DES RETROUVAILLES DE MES SOEURETTES!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 9:48 | |
| Ben oui Jany....tu n'as qu'a me tenir au courant....tiens moi au courant et on verra...évidemment^ça dépend des dates | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 12:17 | |
| Si, «c'est possible» c'est avec plaisir que je me joindrai à vous ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:12 | |
| Wowww ce serait agréable Big , Nicole , Sylvie et d'autres bien sûr comme genre Rhum-Salsa c'est pour ça que je me suis prise à l'avance ce sera plus façile pour les dates. Bonne Journée | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:24 | |
| nous pourrions cacaotesser"!cela vient de sortir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous aussi tous de la france en attendant de faire mieux!!!pourrions nous retrouver!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] na nana !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu"en pensez vous soeurettes!!!???? | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:25 | |
| JE VOULAIS DIRE CACATOESSER!!! c'est plus beau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:47 | |
| Contente de te retrouver, Cidalia!!! J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille. Gros bisous!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 16:00 | |
| nous ferons tout pour nous retrouver un jour... toutes ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 17:02 | |
| - Nicole C a écrit:
-
Je suis certaine que Rhum-Salsa se joindrait aussi à nous. Il y aurait peut-être aussi juin999, Midi, Nancy, alexo, etc....[/quote] Mausus que ca serait l'fun | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 23:17 | |
| Allo C'est une très bonne idée de faire une rencontre. Si la date me convient c'est avec plaisir que je serai des vôtres. Je vais suivre le déroulement de cette rencontre. Midi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 26 Fév 2011 - 23:19 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle, Midi. On te tiendra au courant. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 27 Fév 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
| |
|
| |
| Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
|