| Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
|
+10cidalia Sylvie B jaanin big0249 michele anastasia.r NINE Nicole C Lydie T Jany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 27 Fév 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 27 Fév 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Dim 27 Fév 2011 - 18:54 | |
| Super Rhum-Salsa! On s'en reparle!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 14:48 | |
| et nous alors ? les pauvres petites françaises ????SNIF SNIF SNIF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 17:03 | |
| Tu as eu la même pensée que moi Sylvie | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 17:20 | |
| Oui.... on potasse l'idée ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 20:27 | |
| C'est vrai qu'une rencontre pourrait peut-être être possible de votre côté. Ne reste qu'à l'organiser entre vous. | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 21:58 | |
| Je suis partante.... ce serait le fun....
Juin999 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 22:00 | |
| Une de plus!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Lun 28 Fév 2011 - 22:06 | |
| Si je récapitule voici les personnes qui se sont montrées intéressées et où elles habitent:
Jany: Trois-Rivières big0249: Weedon (Estrie) Sylvie B: Laval Midi: Saint-Jean sur Richelieu Rhum-Salsa: Sainte-Julie (rive sud de Montréal) Juin999: Montréal Nicole C: Sainte-Julie (rive sud de Montréal)
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mar 1 Mar 2011 - 8:24 | |
| Super c'est donc bien l'fun Je crois bien que c nous qui va se rapprocher.... mais c'est pas grave car on aime bien coucher à l'extérieur ça nous fait une tite-escapade amoureuse. Vous avez compris que mon chéri sera de la partie A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mar 1 Mar 2011 - 12:06 | |
| et ben nous les petites françaises on va potasser aussi. surtout qu'on a la chance d'avoir un français parmi nous... Sylvie je ne sais pas si je t'enverrais sa photo ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mar 1 Mar 2011 - 12:14 | |
| tu l'as eu pour toi toute seule parait il ce week end... tu crois qu'il est quétaine ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mar 1 Mar 2011 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Mer 2 Mar 2011 - 23:53 | |
| ....effectivement, c'est domage qu'il y ait des problèmes.... de bus.... de AIRBUS! Les soeurettes, Cidalia, les cousines d'Europe!
Si vous vous en faites une rencontre, ça serait super interessant!
On mijote, on potasse!
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Ven 4 Mar 2011 - 15:55 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Si, «c'est possible» c'est avec plaisir que je me joindrai à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Ven 4 Mar 2011 - 20:17 | |
| Toi aussi tu viendrais, Nancy, si je comprend bien??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 5 Mar 2011 - 7:17 | |
| Super Nancy | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 5 Mar 2011 - 14:49 | |
| et nous les françaises ? on est toujours en train de potasser ????? j'ai plutôt l'impression qu'on avance pas beaucoup va falloir s'y mettre sérieusement les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? Sam 5 Mar 2011 - 21:49 | |
| De ce côté-ci voici la liste mises à jour:
Jany: Trois-Rivières big0249: Weedon (Estrie) Sylvie B: Laval Midi: Saint-Jean sur Richelieu Rhum-Salsa: Sainte-Julie (rive sud de Montréal) Juin999: Montréal Nicole C: Sainte-Julie (rive sud de Montréal) Nancy: Ile Bizard (Montréal)
Faudrait faire ça au plus tard en juin avant les vacances.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
| |
|
| |
| Une rencontre (forum) seriez-vous intéressé ? | |
|