Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie

Aller en bas 
+5
Nicole C
Jany
reivilo
anastasia.r
Lydie T
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 9:42

Refaire le monde en sirotant un bon verre et en grignotant des p'tits hors d'oeuvre, ça c'est une super bonne idée !

.... On commencera à refaire le monde ..... par quoi ? scratch

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 13:14

Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous remettrons à jour la communication par des rencontres et nous ferons le reve de jours meilleurs pour tous ces gens dans la misère!! nous réapprendrons à rire et s"amuser avec un tout petit rien!!!à s"aimer les uns les autres !! quel que soit la couleur de la peau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les bons et les mauvais il y en a dans tous les pays!!!! Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis s'ouvrir au monde extérieur d'où les voyages!! avoir des amis ,des vrais amis de toutes nationalités!!etc...etc...les sujets sont si nombreux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apprendre à aimer et respecter la planete avec tous ce qui va avec!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 13:35

Super C'est un bon début ça Michèle ! Déjà, juste avec ça on en a déjà pour une couple de jours à discuter ! Wink

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 14:43

Sylvie B a écrit:
Super C'est un bon début ça Michèle ! Déjà, juste avec ça on en a déjà pour une couple de jours à discuter ! Wink

clin d\'oeil

Peut-être mêmme quelques semaines!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 14:51

... Oui,... c'est vrai Nicole, sûrement une couple de semaines ! .... Car, j'ai l'impression qu'on sortirais souvent du sujet ! siffle


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 14:55

Sylvie B a écrit:
... Oui,... c'est vrai Nicole, sûrement une couple de semaines ! .... Car, j'ai l'impression qu'on sortirais souvent du sujet ! siffle


MDR

Je crois que c'est fort possible!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 15:12

... surtout si, il y a des magasins pas loin ! cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 16:04

Sylvie ne commence pas à changer de sujets : on a dit refaire le monde pas refaire la tournée des magasins. quoique ça serait bien aussi. en tout cas on a pas fini de faire des tours et des détours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 16:29

MDR MDR MDR Salut Mamz'elle ! en effet on a pas fini de faire des p'tits tours et des gros détours ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 16:52

que veux tu ma pauvre Sylvie, nous sommes incurables, notre cas est désespéré. mais au fait j'y pense, y'a du monde dans le coin qui travaille dans le médical ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 17:22

De qui tu veux parler ?

Car, j'aurais besoin de conseil pour un p'tit nez qui coule ! MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 17:37

Olivier est réclamé de toute urgence à Laval... pour un cas très grave et très contagieux...

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 18:02

MDR MDR MDR

Tu n'es pas possible Anastasia !


.... Mais, retrouvons vite Olivier ! J'ai le nez qui coule..... ça pas de bon sens ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 18:09

coquine ! ses oreilles vont siffler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 18:21

silent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Sam 26 Fév 2011 - 20:55


Je crois encore plus depuis mon séjour en Thaïlande que tout est écrit qu'il faut juste chercher le fil du récit. Moi c'est je n 'aime pas février parce que tous les ans il m'arrive un pépin de santé toujours moins grave qu'au départ mais irréversible et presque tous les ans ma fille a un pépin, cette année c'est pour elle que c'est grave, il y a 15 jours elle a été agressée dans la discothèque où elle travaille par un chanteur d'un groupe de rap connu en France et que ça l'a secoué et nous aussi et que pour une mère ce n'est pas simple d'accepter ça et encore moins que cette personne soit multi récidiviste. Elle l'a bien amoché aussi car elle sait se défendre mais que pour moi elle reste ma Douce et que c'est dur de la voir revenir dans cet état. Surtout que d'ëtre noir ça donne l'excuse du racisme contre ma fille qui ne voulait plus lui servir d'alcool vu son état et que sa célébrité lui donne tous les droits.
Mon optimisme chevillé au corps j'avance. Mais quelques fois c'est difficile surtout quand j'apprend hier que les réparation de l'arrière de lavoiture vont dépasser sa valeur et que si c'est le cas c'est pour notre pomme. Que super on part à Bordeaux mais Christian ne fera pas forcément selon les promesses faites le travail qu'il devait car son expérience est nécessaire ailleurs , donc Chonchon ne va pas être simple.
Et que pour moi qui m'était remise en selle au niveau politique tout va s'arrêter là et que je ne recommencerai pas à zéro sans y croire et que se faire un réseau social à 50 ans quand on n'a rien à vendre ce n'est pas réaliste.
Bref, ras le bol. Alors dans ce contexte le Canada ce ne sera pas cette année et que si l'une ou plusieurs d'entre vous veulent venir boire du champagne et visiter la ville des Sacres c'est le moment de venir, du moins avant que je parte. Il y a de la place à la maison, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Jeu 3 Mar 2011 - 20:19

Bon je sais que j'ai plombé l'ambiance avec ce que j'ai écris juste avant. Marine se remet mieux que moi, je dois avouer avoir peur pour elle mais une mère je pense que c'est comme ça. Ma crise d'arthrose aigüe me laisse un peu tranquille. Christian se résigne a être indispensable à Bordeaux à un endroit qui ne lui plait pas. Quand à moi j'ai enfin trouvé le courage d'annoncer mon départ. Je vais voir où je vais loger maintanant, ça c'est pas gagné ! Alors que pour moi ce serait le pire. Mais ça n'est pas si grave...
Nous sommes en mars et premlère bonne nouvelle notre garagiste s'est arrangé pour faire son maximum avec le minimum et la voiture est réparée. Seule angoisse ne pas avoir d'accident avec réparations trop dispendieuses.
Pour le reste ma nature optimiste reprend doucement le dessus et une fois fait toutes mes formalités et fait mes comptes, je pense que je devrai pouvoir me mettre un coup de pied et avancer.
En plus avec mes copines de musées et de ballades, on va griller notre cagnote de 9 annnées et le faire en beauté à Prague en mai 3 ou 4 jours.

Alors haut les coeurs, je croyais pouvoir rire de tout mais non. Mais j'ai retrouvé un peu le sourire ce n'est déja pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Ca10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Jeu 3 Mar 2011 - 23:05

Et bien Lydie je suis contente que tu aies meilleur moral et que les choses se placent tranquillement. Quelques jours à Prague en mai, quelle beau projet!!!! C'est un petit bijou de ville!!! J,avais tout simplement adoré! Tu devrais apprécier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Fr10

Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210Ven 4 Mar 2011 - 3:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait plaisir de te voir avec plus de moral!!!un brin de volonté et une grosse dose de philosophie ont eus raisonde ton moral !les beaux jours arrivent aussi dans ta belle ville!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie   Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des ordis et des chauffards Lydie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ordis ne m'aiment pas, Lydie
» Lydie.....
» Bon retour, Lydie!!!
» Bon voyage, Lydie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser