| Bonnes vacances Nancy!!! | |
|
+9Martine anastasia.r NINE jaanin Jany Nico Sylvie B Nancyf Nicole C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Nancy!!! Sam 19 Fév 2011 - 16:17 | |
| Bonnes vacances,Nancy!!!
Profite de tout au max en Jamaïque!!!
Repose-toi bien et reviens nous raconter!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Sam 19 Fév 2011 - 17:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien juste un petit mots pour vous dire de passer une excellente semaine ici ou la au froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou a la chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Car moi je part danser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes la nuit au rythme du raggae, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dormir jusqu'a midi,manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce que je desire a tout moment de la journée,me baigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prendre des bain de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sourire a la vie de Bob Marley.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .découvrir la flore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la Jamaique et peu etre courir nu dans un champ de Ganga en compagnie de Bob Marley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...(Si c'étais vrais ou oui si c'étais vrais) et peut etre rencontrer des rastamans.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. Et Bien bonne semaine a vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Je vais penser a chacun de vous et prendre un petit verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a votre santé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Sam 19 Fév 2011 - 17:25 | |
| Amusez-vous bien ! Profitez du bon temps en famille ! Bon voyage et bonne semaine ! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Sam 19 Fév 2011 - 17:40 | |
| bon voyage Nancy et j'ai pas de crainte, tu rencontreras des rastamans! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Sam 19 Fév 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 3:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne vacances nancy | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 4:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonnes et belles vacances avec ta famille Nancy anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 10:59 | |
| Merci a vous tous le depart sans vien vite.....Les derniers preparative avec une petite nuit de sommeil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai tellement hate de me retrouver au soleil et a la chaleur. Depart assurer avec la petite pilule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ps : J'ai tellement eu du plaisir a ecrit ma bonne semaine a vous ma gang de Rastaman.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 13:45 | |
| Bonnes vacances, j'espère qu'il est encore temps. Profites bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 14:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profite bien de tes vacances et à ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Dim 20 Fév 2011 - 22:15 | |
| Buen Viaje... Fais-toi de belles vacances. Midi. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Lun 21 Fév 2011 - 4:01 | |
| Et bien un dernier petit Bonjour avant mon depart a 4h30.... Merci a vous tous.... Bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Lun 21 Fév 2011 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Lun 21 Fév 2011 - 4:25 | |
| Bon vol et profites bien, bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! Sam 26 Fév 2011 - 12:52 | |
| je te souhaite avec du retard mais tant pis c'est du fond du cœur, je te souhaite d'en profiter un max et d'avoir un super séjour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nancy!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Nancy!!! | |
|