| Bonnes vacances, Big!!! | |
|
+6jaanin Lydie T cidalia mart the mustang man Nico Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Big!!! Sam 20 Mar 2010 - 8:32 | |
| A ton tour de partir vers le soleil, big!!!
Profites-en bien et reviens-nous en forme!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Sam 20 Mar 2010 - 9:54 | |
| Bonne vacances et laissez-nouas du stock on va arrivé la journée de votre départ. Réchauffez-nous les places on s'en vient. hihihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Lun 22 Mar 2010 - 19:55 | |
| Très bonne vacances avec ton épouse Big et si tu vois Wilfrid, alors transmet lui toute mon amitié. Très bon voyage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Lun 22 Mar 2010 - 20:59 | |
| Qui est Wilfrid car je vaius peut-être le croiser moi aussi. 14 dodos et c'est nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Lun 22 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bonnes vacances Big et ne t'inquiète pas Martin, il en restera pour toi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 4:46 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 7:09 | |
| Pour toi Martin, Wilfrid est un Haïtien qui travaille sur la plage de l'hôtel Oasis Canoa, par qui Big a pu faire de belles excursions lorsqu'il était dans cet hôtel. Lors de mon séjour dans cet hôtel, et grâce aux discussions sur ce forum, j'ai beaucoup parler avec Big, qui m'a mise en relation avec Wilfrid, un peu comme moi avec Yves, et du coup en arrivant sur l'Oasis, nous nous sommes reconnu de suite, je lui ai fait parvenir des médicaments, car il en avait grandement besoin, et j'ai fait des sorties avec lui, et aussi du parachute ascensionnel. Mais il travaille du lundi au samedi que sur cette plage. Voilà Martin, au plaisir. Bises à ta douce | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 8:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok merci 13 dodos et ça va être à notre tour. Je dois ré-écrire à Yves sous peut pour orgasniser notre rencontre la 3-4 journée. Nous voulons connaître le site de l'hôtel avant d'aller explorer le coin de la Romana. J'aimerais organiser plusieurs sorties avec lui. Il m'a dit qu'il n'y a aucuns probklèmes. Merci Cidalia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 15:45 | |
| Big j'ai loupé ce message, je te souhaite de très bonnes vacances même si tu es déjà parti. | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! Mar 23 Mar 2010 - 16:21 | |
| Bonne vacance BIG !!!!!
Amuse toi en masse ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Big!!! | |
| |