| Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
|
+4Nancyf anastasia.r Jany Rhum-Salsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 20:41 | |
| Blague à part Reivilo, le remonte moral est tombé sur les souliers d'eau quelquefois c'est sur le vin chaud, ou les garages ou les pelletées de neige ou tout autre délire pas forcément féminin, quoi que... y avait pas eu d'autres trucs? Avec des lignes aériennes et des temps de vol avec des cargaisons de bisous vers le Canada aussi? Si si, euh des surtaxes de bagages pour cause de forums entiers à l'intérieur de certains? Tout ça pour dire qu'il est pointu ce forum mais pas toujours, alors si je ne te l'ai pas déja dit bienvenue chez les fous, de voyage, mais, pas que... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 17:39 | |
| Je me permet de reprendre se sujet que Rhum Salsa avait ouvert voilà quelques jours, car Moi aussi....y me semble que je m'ennuie .... sniffff...snifff... de mon chum ! Jean-Pierre atterrira à Montréal ce soir vers 22h30 de son séjour de golf en Floride. Je ne me suis pas ennuyée depuis qu'il est parti, mais là, en sachant qu'il sera de retour en fin de soirée..... j'aimerais qu'il arrive T O U T D E S U I T E ! Tourlou ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 19:33 | |
| Allez Jany ! Mets ton habit de Ski-doo et va le rejoindre avec ta tite-pelle ! il s'ennuie sûrement de toi aussi Mamz'elle ! Allez ! 1 2 3 go ... va le rejoindre .... chanceuse ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 19:52 | |
| Merci ! Je n'y manquerai pas ! Désolée pour ton ti-bras ! S'il est toujours sur le patio et toi dans le solarium .... fait lui !!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
|