| Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
|
+4Nancyf anastasia.r Jany Rhum-Salsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 22:03 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Jany, on va s'encourager avec Nicole en attendant!
Nicole.... j'ai bien hâte au prochain "brunchthérapie" ahahahah Rendez-vous mardi prochain si ça te convient toujours, ma chère!!! En attendant pense à tout ce que tu feras pendant tes vacances et rêves-y!!! Ça va t'aider!!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 19:51 | |
| Eh bien c'est réussi gang, vous m'avez bien fait rire! Et oui Nicole, je suis en congé mardi. Mardi tôt am, je vais au garage pour faire mon changement d'huile. Ce qui ne seras pas long. Et je vais te téléphoner mardi am! P.S; Moi et Nicole, habitons à deux coins de rue de distance.... donc, à l'occasion, nous allons bruncher dans un bon resto Eggsquis pas loin de chez nous! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 19:57 | |
| Ce sont aussi des "souliers d'eau" ? On dirait des pantoufles, avec de grosses aérations.
Dernière édition par reivilo le Ven 18 Fév 2011 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 20:02 | |
| Tu en veux de la polyvalence? Tiens, je t'en ai trouvé une paire, pour l'hiver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 20:06 | |
| Reivilo, les crocs c'est aussi pour les adultes, et les chaussures d'eau pour aller dans les coraux, on a les même que les premières photos chez nousles noms ne sont pas les mêmes. Rhum Salsa ne te plains pas tu as notre chef pas loin et votre brunch je m'y verrai bien aussi avec un tom yam juste pour respecter mon humeur Thaï du moment. Soleil au coeur les filles.
Si Rhum Salsa déprime c'est le marasme qui nous guette, oh les cœurs la gang et comme dirait Linou Jajaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 20:06 | |
| Elles sont superbes, jajaaaaa | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 20:07 | |
| Non merci, Rhum-Salsa, ce sont des "ramasses-cailloux", tes trucs, avec ces énormes perforations à l'avant. Je préfère celles françaises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 20:55 | |
| Rhum Salsa je suis contente que tu es lu toutes nos folies ! Car, le but du sujet était que tu t'ennuyais et on voulait te changer les idées ! Je pense qu'on a réussi ! Bonne fin de semaine et bon lunch Mardi avec Nicole ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Ven 18 Fév 2011 - 21:53 | |
| Oui ma chère Rhum-Salsa! J'attendrai ton appel dès que tu rentreras chez toi. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 7:18 | |
| - Sylvie B a écrit:
La voici Jany !
Tadammmmm..... Yes comme ça on va suivre tes dodos | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 7:54 | |
| Une seule chose à dire contre l'ennuie il y a un remède, attendez ma mémoire flanche, il y a un endroit, ça commence par"Nos" et je me rappelle plus quoi derrière | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 8:00 | |
| Reivilo, il va vraiment falloir qu'on te sorte, tu n'y connais rien en souliers d'eau, on va t'en acheter une belle paire (de souliers je précise) et on va toutes signer dessus, la vraie classe ! tu vas faire fureur... si après tout ça tu ne trouves pas une femme.... comme on dit chez nous : trouver chaussure à son pied. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 11:11 | |
| Si, je connais bien ce type de chaussures (sauf que par chez moi on les appelle "chaussures de plage", ou "chaussures de sport aquatique" pour certaines), j'en ai déjà portées mais ce ne sont pas les chaussures que je préfère. Et d'une manière générale je n'aime pas les chaussures ouvertes, raison pour laquelle je préfère celle que j'ai montrée en photo. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 12:54 | |
| oui mais bon ça ne nous dit pas si tu as une femme ou pas !!!!!!!!!!!!!! anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 13:17 | |
| non moi j'ai déjà trouvé chaussure à mon petit pied anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 14:14 | |
| mais Reivilo lui il fait le sourd... et muet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 15:06 | |
| Alors, Anastasia un petit conseil : 1 - Adresse-toi à lui directement ! puis, attend sa réponse ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 17:04 | |
| Euh, chez nous on ne porte pas les crocs pour nager, c'est vrai mais pas non plus les trucs que tu as montré, du moins pas quand on est une fille et qu'on veut du léger au bout des pieds ces chaussures sont des dérivés plus élaborés des chaussons de surfeurs, merci à eux, à Cuba et à l'Ile Maurice j'étais contente de les avoir. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 17:18 | |
| Celle que j'ai montrée est une chaussure orientée "sport aquatique", en effet, mais elle est en fait polyvalente de par sa constitution et ses semelles (et elle est légère, niveau poids), on peut parfaitement l'utiliser pour faire des ballades sur la plage ou sur terre ferme.
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 20:35 | |
| C'est un truc de filles dans l'eau, pour les filles qui vont dans l'eau. En plus les chaussures qui vont dans l'eau sur le corail ça veut dire plage vacances et nous les filles ça nous remonte le moral. Même que c'est juste pour ça qu'on en parle, jajaaaaaaa, vous avez vu ça rime avec Rhum Salsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
|