| Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
|
+4Nancyf anastasia.r Jany Rhum-Salsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 14:35 | |
| Mes parents sont partis au Costa Rica pour un mois, ils sont partis lundi.
Ma chum, ma grande chum, est partie ce matin pour Riviera Maya.
Et moi.... je prends soins du chien de mes parents, je le gardes, et je vais aller prendre soins du chat de ma chum pendant son voyage.
C'est... tu juste un peu plate han!
Je penses à eux, au chaud, au soleil, sous les palmiers.
.... pendant que je flattes et nourris minou, et que je joues avec pitou qui partage le lit avec moi la nuit.
Changes la litière à Mimi.... lances les jouets à Caillou.
C'est ben le fun la zoothérapie, mais je préfères la sudthérapie quand même!
pfffffft
Ah my goood....
Je regardes ma règlette sur ma signature... 7 semaines... c'est trop long! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 15:02 | |
| mais non mais non ne déprimes pas nous on est là le gang des 5 soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 16:12 | |
| Ben moi je commence a stresser les filles pis Rhum Salsa deprime....Juste a l'idée de penser déprimer je crois que finalement j'aime bien etre stresser..... Ont est la pour te faire penser au sud et te divertire aussi....7 semaine sa passe vite tu va voir.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 17:03 | |
| Wowwww Nancy seulement 4 jrs pour toi | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 17:58 | |
| En tout cas, après-midi, j'avais quasiment envie de déprimer... mais j'ai pas déprimé pour vrai, juste une coche avant! ahahahah
Ils sont toutes partis dans le sud, pis moi je suis à ramasser les besoins du chien, jouer avec le chien, etc... jouer avec le chien, j'adore.
et aller de temps à autres chez l'autre pour s'occupper du minou, parce qu'ils sont toutes partis dans le sud en même temps! arrrrrrgh!
Je me sentais un tantinet toute seule!
Vous avez raison, ça fait du bien venir ici! J'ai pratiqué mon violon également! Et je dois aller m'entraîner demain après le boulot.
Fa que oui, je crois bien que ça va passer vite!
Au moins ma chum et pas partie un mois elle! Elle reviens jeudi prochain!
Jany, on va s'encourager avec Nicole en attendant!
Nicole.... j'ai bien hâte au prochain "brunchthérapie" ahahahah | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:10 | |
| - Jany a écrit:
- Wowwww Nancy seulement 4 jrs pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutot 3 dodo et demi ,Nous devons partir de la maison Lundi matin a 5 hr 00 maximun nous decollons a 8hr45... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:30 | |
| - Nancyf a écrit:
- Jany a écrit:
- Wowwww Nancy seulement 4 jrs pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutot 3 dodo et demi ,Nous devons partir de la maison Lundi matin a 5 hr 00 maximun nous decollons a 8hr45... Tel que promis Nancy, il faut que je te fasse penser de mettre les souliers d'eau de ton fils dans ta valise ! Surtout, ne les oublie pas ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:50 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Nancyf a écrit:
- Jany a écrit:
Plutot 3 dodo et demi ,Nous devons partir de la maison Lundi matin a 5 hr 00 maximun nous decollons a 8hr45...
Tel que promis Nancy, il faut que je te fasse penser de mettre les souliers d'eau de ton fils dans ta valise !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout, ne les oublie pas ! C'est vrais les fameux souliers a mon fils ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:54 | |
| C'est quoi, des "souliers d'eau" ? Des bottes, ou alors des chaussures avec plein de perforations pour laisser passer l'eau ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:58 | |
| - reivilo a écrit:
- C'est quoi, des "souliers d'eau" ? Des bottes, ou alors des chaussures avec plein de perforations pour laisser passer l'eau ?
Ce sont des chaussures faites avec des passoires ... puis attachées avec d'la broche ! Non, mais sans blague tu l'as trouvé ! Ce sont des chaussures avec des perforations. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:58 | |
| - reivilo a écrit:
- C'est quoi, des "souliers d'eau" ? Des bottes, ou alors des chaussures avec plein de perforations pour laisser passer l'eau ?
Des chaussures pour alle a l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:59 | |
| - Sylvie B a écrit:
- reivilo a écrit:
Ce sont des chaussures faites avec des passoires ... puis attachées avec d'la broche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, mais sans blague tu l'as trouvé ! Ce sont des chaussures avec des perforations.
puis attachées avec d'la broche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:05 | |
| - Sylvie B a écrit:
Non, mais sans blague tu l'as trouvé ! Ce sont des chaussures avec des perforations.
OK. En France, on trouve des chaussures comme celles-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:18 | |
| Sympa, le soin accordé aux pieds au Canada... Et pour la coupe des ongles, vous y allez au sécateur ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:24 | |
| Rhum Salsa avait ouvert ce sujet parce qu'elle s'ennuyait .... Dommage qu'elle ait fermé son ordi, car on lui aurait changé les idées ce soir ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:33 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
Jany, on va s'encourager avec Nicole en attendant!
Yes madame | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Me semble que je m'ennuies.... sniffffffff!!!!!!! | |
|