| un grand jour pour Anastasia | |
|
+5Nicole C reivilo michele Sylvie B anastasia.r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Ven 18 Fév 2011 - 19:57 | |
| - Nicole C a écrit:
Pour aller à Dorval, Rhum-Salsa, je pourrai passer te prendre comme ça tu économiseras le stationnement. Il y a des avantages à habiter à deux coins de rues de chez l'administratrice... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Ven 18 Fév 2011 - 20:57 | |
| Rhum Salsa et Nicole, je vous rejoindrai en taxi .... avec ma grosse sacoche et ma p'tite valise ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Ven 18 Fév 2011 - 21:54 | |
| Pas de problème, Sylvie!!! Pour une fois on va voyager léger!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 4:37 | |
| Bon voyage, bon vol les filles, et profitez bien de votre séjour. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 7:54 | |
| vous parlez de quel voyage ? je n'arrive plus à savoir où on en est ??????? ça change tout le temps anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 7:56 | |
| Bien votre voyage chez Michèle, je crois qu'elle vous a invité, je ne vois pas d'autre voyage. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 8:02 | |
| ah oui ce voyage là ! mais il est aussi prévu qu'on fasse un petit détour par chez Sylvie, et comme Nicole n'habite pas très loin et Rhum Salsa aussi alors finalement on va en faire des Kilomètres .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 8:14 | |
| ah mes soeurettes je vous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!apero ,barbecue ,foie gras canard aux médaillons de peches ,bon vin etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trinquons et avec martine la picardie ne l'oublions pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 12:21 | |
| Merci de votre invitation. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 12:48 | |
| On ne peut pas faire un séjour en Europe sans toi Martine ! Tu n'as pas le choix .... on te Kidnappe ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 13:01 | |
| .... Première à prendre ma douche ! Tralalal lalère !!!! .... J'l'ai dit la première !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Sam 19 Fév 2011 - 15:57 | |
| Mais oui, Martine, c'est certain que tu es du voyage voyons!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Dim 20 Fév 2011 - 3:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors il n'aurait plus manquer que martine ah non alors !!! etre en france et ne pas venir à non alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et carement la barrique!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia | |
| |
|
| |
| un grand jour pour Anastasia | |
|