| un grand jour pour Anastasia | |
|
+5Nicole C reivilo michele Sylvie B anastasia.r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Lun 14 Fév 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Lun 14 Fév 2011 - 14:48 | |
| Donc, c'est comme ça que cela va se passer Nicole !!! Nous irons traverser la grande flaque d'eau pour les retrouver ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Lun 14 Fév 2011 - 14:49 | |
| mes petites soeurs je vous attend! c'est quand ?que vous changez d'air?trinquons à nos retrouvailles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes bien 5 maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous ferons la fete !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Lun 14 Fév 2011 - 14:58 | |
| Et on se rejoint où en Europe???? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Lun 14 Fév 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Lun 14 Fév 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 3:22 | |
| non ,changer d'air c'est chez nous en correze dans le sud ouest de la france! limousin et proximité de l' auvergne! consideré comme le coin gastronomique !du foie gras , au confit de canard ,aux champignons, etc..sans compter les fromages !!etant prés du cantal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarder sur une carte nous sommes entre bordeaux et lyon pour vous situer un peu à 3 heures de route et à 2 heures de toulouse** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors cela vous dit !! avec une bonne table et des paysages de reves!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 3:43 | |
| c'est gentil ton invitation Michèle mais Sylvie ne pourra pas venir elle a trop de comptabilité à rattraper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ce que je vois notre famille s'agrandit, on a de plus en plus de soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 8:02 | |
| Très tentante ton invitation, Michèle!!! Merci!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 8:35 | |
| Ouf!!! J'ai eu peur Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 9:06 | |
| coucou Sylvie j'espère que tu plaisantes quand tu dis que tu as travaillé toute la nuit pour récupérer ton retard ? tu sais le repassage moi c'est sans plus j'aime quand c'est fait mais si je pouvais éviter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis d'abord Michèle elle m'a invitée aussi nah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 9:13 | |
| je viendrais vérifier alors pour voir si les chiffres sont à jour et bien alignés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 14:07 | |
| bon, mes petites soeurs venez quand le repassage et la comptabilité serons finis et quand vous serez decidées envoyer un message ,mais de grace maintenant que nous sommes réunies n'allez pas vous chamailler!!! trinquons plutot!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 14:42 | |
| Bien dit Michèle ! Mais, en attendant le jour de nos retrouvailles.... tchin tchin ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mar 15 Fév 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mer 16 Fév 2011 - 2:43 | |
| avec autant de belles promesses les filles qu'est ce qu'on va trinquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce serait tellement génial. peut être un jour... on pourrait même couper la poire en deux et se retrouver à mi-chemin entre le Québec et la France. sur une île les pieds dans l'eau et un cocktail dans chaque main. pensons y ! on pourrait le faire anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mer 16 Fév 2011 - 6:03 | |
| le printemps est là sur ce forum!! toujours des nouveaux et la retrouvaille de mes soeurettes !!!c'est la joie ,le soleil des jours gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nos parents ont dus en baver avec 5 filles!!!! je te dis pas les couches et les lessives!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mer 16 Fév 2011 - 6:10 | |
| et le repassage... et les comptes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez vu ? c'est nous 5. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mer 16 Fév 2011 - 6:32 | |
| on se ressembles pas de doute possible!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia Mer 16 Fév 2011 - 8:37 | |
| Y a rien d'impossible, anastasia!!! Ce serait génial en effet!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand jour pour Anastasia | |
| |
|
| |
| un grand jour pour Anastasia | |
|