| St-Valentin !! | |
|
+4anastasia.r Sylvie B Nancyf Jany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 11:50 | |
| raymu contente de te croiser... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:04 | |
| laisse le moi sylvie par pitié... sois une bonne copine (le beau jeune homme sur la photo pas Raymu) anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:07 | |
| - anastasia.r a écrit:
- laisse le moi sylvie par pitié... sois une bonne copine (le beau jeune homme sur la photo pas Raymu)
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est moi, beau , jeune mais sans le sous ... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:08 | |
| Hum...... mmmm.... O.K. ma belle ! .... mais, à une seule condition ! .... Tu dois être célibataire !!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:10 | |
| Si tu es si beau Raymu..... tu n'as pas besoin d'être riche ! ... mais drôle ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:14 | |
| et gentil avec nous, nous dorloter et oui nous faire rire merci Sylvie de me le prêter je m'arrangerai pour être célibataire ce jour là anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:20 | |
| Hi hi hi ! Tu es une petite vite !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:45 | |
| Anastasia..... à la demande générale, tu nous feras un grand compte-rendu avec photos avec ton p'tit Valentin! | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:55 | |
| ça risque d'être croustillant... mais vous êtes jalouses là les filles, vous inquiétez pas je vous l'envoie après et on mettra toutes nos photos sur le forum anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 13:59 | |
| Super idée, anastasia!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 14:03 | |
| J'suis partante ! ..... Mais, on te laisse faire ton premier compte-rendu Anastasia.... | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 14:03 | |
| ca va être chaud............................;;; anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 17 Fév 2011 - 18:56 | |
| - Sylvie B a écrit:
- J'suis partante ! ..... Mais, on te laisse faire ton premier compte-rendu Anastasia.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Sylvie tu est la suivante non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 17 Fév 2011 - 19:08 | |
| No way ! Je me trouve tellement poche ! J'ai mis quelques photos de mon voyage au Mexique en janvier et comparé aux autres comptes rendu .... je suis gênée ! vous êtes meilleure que moi ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 17 Fév 2011 - 19:10 | |
| Tu me fait penser que j'ai meme pas fini le mien encore et je suis a mon depart pour la Jamaique | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 17 Fév 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: St-Valentin !! Ven 18 Fév 2011 - 2:35 | |
| on attend tout ça avec impatience anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Valentin !! | |
| |
|
| |
| St-Valentin !! | |
|